L’Institut Douglas, un employeur de choix

le 8 octobre 2014


L’Institut Douglas a fait appel à Ogilvy Montréal afin de réaliser deux vidéos mettant en valeur les avantages de travailler pour l’organisation. Le but de l’offensive est de mousser l’intérêt des jeunes professionnels de la santé et du personnel administratif pour travailler en milieu psychiatrique.

Les vidéos, qui seront diffusées dans les salons de recrutement au Québec et, prochainement, sur le web, prennent la forme d’une mise en scène cocasse. Sous le thème, «Le laboratoire de l’innovation en recrutement Douglas», on y voit un homme en sarreau blanc qui mime et interprète les différents avantages sociaux qui vise un parfait équilibre entre travail et vie personnelle.


Crédits:
Client: Institut Douglas
Agence: Ogilvy Montréal
Réalisation: Olivier Agostini - La Cavalerie


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur