L’Institut Douglas, un employeur de choix

le 8 octobre 2014


L’Institut Douglas a fait appel à Ogilvy Montréal afin de réaliser deux vidéos mettant en valeur les avantages de travailler pour l’organisation. Le but de l’offensive est de mousser l’intérêt des jeunes professionnels de la santé et du personnel administratif pour travailler en milieu psychiatrique.

Les vidéos, qui seront diffusées dans les salons de recrutement au Québec et, prochainement, sur le web, prennent la forme d’une mise en scène cocasse. Sous le thème, «Le laboratoire de l’innovation en recrutement Douglas», on y voit un homme en sarreau blanc qui mime et interprète les différents avantages sociaux qui vise un parfait équilibre entre travail et vie personnelle.


Crédits:
Client: Institut Douglas
Agence: Ogilvy Montréal
Réalisation: Olivier Agostini - La Cavalerie


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou