Juste 2 minutes...

le 3 décembre 2010


L’équipe de Cart1er a été approchée par l'organisme Moelle épinière et motricité Québec pour concevoir sa nouvelle campagne de sensibilisation au respect des places réservées. En collaboration avec Alt Productions, elle a réalisé le court-métrage «Juste 2 minutes», pour faire prendre conscience aux spectateurs qu’occuper une place de stationnement réservée aux handicapés est loin d’être un geste banal et sans conséquence.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média