Juste 2 minutes...

le 3 décembre 2010


L’équipe de Cart1er a été approchée par l'organisme Moelle épinière et motricité Québec pour concevoir sa nouvelle campagne de sensibilisation au respect des places réservées. En collaboration avec Alt Productions, elle a réalisé le court-métrage «Juste 2 minutes», pour faire prendre conscience aux spectateurs qu’occuper une place de stationnement réservée aux handicapés est loin d’être un geste banal et sans conséquence.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou