Les Lions de Cannes débarquent à Montréal en novembre

le 8 octobre 2014


L’événement tant convoité «Les Lions de Cannes débarquent à Montréal» se tiendra le 13 novembre prochain au Centre Phi. L’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) fait le point sur les activités ponctuant la journée.

Les professionnels de l’industrie pourront assister à des projections et expositions de pièces présentées lors du dernier Festival International de créativité des Lions de Cannes, lesquelles sont partagées dans les catégories suivantes: radio, media, cyber, mobile, film, press, outdoor et design. De plus, cinq panels d’experts du monde de la création publicitaire et des médias seront proposés. Les panélistes Gaétan Namouric (Bleublancrouge), Karine Courtemanche (Touché!), Andrée-Anne Hallé (lg2) et Sébastien Rivest (DentsuBos) échangeront sur les enjeux et tendances, en plus de répondre aux questions du public. Les noms des autres panélistes seront annoncés au cours des prochaines semaines par l’entremise des plateformes sociales de l’APCM.

Un cocktail festif sera également proposé afin de clore l’événement en beauté. Vin rosé et DJ seront de la partie!

«Pour les professionnels d’une industrie qui arrive à un point tournant de son histoire, où les innovations technologiques ont un impact direct sur la créativité et les campagnes publicitaires, cette journée offre une chance unique de s’inspirer des meilleures pratiques du monde et de faire le plein d’idées pour continuer d’innover et de repousser les limites et ainsi mieux s’ajuster à la nouvelle réalité du monde de la publicité», mentionne Chloé Boissonnault, directrice générale, Communication-Marketing, Bell Média Ventes et vice-présidente, Lions de Cannes, APCM.

Achat de billets et promotion spéciale

Prix régulier: 125$
Tarif privilège pour les membres de l’APCM: 75$
Le prix d’entrée inclut l’accès à toutes les activités, le lunch du midi, les boissons alcoolisées et non-alcoolisées et le cocktail de clôture.

Les professionnels de l’industrie qui ne sont pas encore membres peuvent bénéficier d’une offre spéciale à 225$, ce qui inclut l’adhésion ainsi qu’une entrée gratuite pour «Les Lions de Cannes débarquent à Montréal».

Information et inscription sur le site web de l’APCM.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères