Le Gala de la relève en communication de l’Université Laval 2015, qui aura lieu le 18 mars prochain, dévoile l’identité de son président d’honneur, le publicitaire Louis Massicotte.

Pour les organisateurs de l’événement, il ne fait aucun doute qu’il sera une référence pour la relève de demain, avec son parcours professionnel étoffé cumulant près de 30 ans de métier comme concepteur publicitaire et stratège.

Louis Massicotte a lancé sa première agence de publicité à l’âge de 22 ans, ce qui lui a permis de se démarquer dans le domaine des communications au Québec, puis en Europe. Alors qu'il était adolescent, il a aussi été animateur de radio et journaliste, pour ensuite devenir inventeur et technologue, de même que publicitaire et chef d’entreprises. Au cours de sa carrière, il a notamment signé plusieurs publicités télé pour des clients comme le Village Vacances Valcartier, Honda Canada, Epiderma et Lunetterie New Look au Québec et en Ontario. L’industrie le considère comme un vrai touche-à-tout des communications.

«C'est un honneur et un privilège pour moi de vivre au quotidien l'organisation et l'évaluation des décisions à prendre dans un tel gala avec des jeunes brillants et volontaire», a déclaré le principal concerné, Louis Massicotte.

La 19e soirée du Gala de la relève en communication de l’Université Laval aura lieu le mercredi 18 mars 2015 au restaurant Cécile & Ramone sur le boulevard Pierre-Bertrand à Québec, dans le complexe Prémont Harley-Davidson. Un 5 à 7 réseautage précédera la soirée de remise de prix, de stages et de bourses, une soirée où sont réunis étudiants et professionnels afin de souligner l’implication et le savoir.