Andrée-Anne Hallé figure à la liste 30 under 30 de Marketing

le 7 octobre 2014


La jeune conceptrice-rédactrice de lg2, Andrée-Anne Hallé, a reçu l’honneur de faire partie des 30 personnalités canadiennes de moins de 30 ans (30 under 30), répertoriées par le magazine Marketing. C’est à la suite d’un processus de soumission de candidatures que le magazine procède à la sélection des 30 personnalités reconnues de l’industrie à l’échelle du pays. Bien que cette année, l’équipe de Marketing ait admis avoir triché en ne sélectionnant pas 30, mais bien 31 personnalités!

Andrée-Anne Hallé, qui est à l’emploi de lg2 depuis 2009, roule sa bosse au bureau de lg2 à Québec. C’est le directeur de création Luc Du Sault qui lui a donné sa première chance chez lg2 alors qu'elle était tout juste diplômée du Baccalauréat en communications de l’Université Laval. Il l'avait découverte lors d'une soirée Portfolio, comme elle avait travaillé sur quelques campagnes dans le cadre de ses études.

Au cours des deux dernières années, elle a su se distinguer en remportant deux importants prix, à savoir un Lion de bronze à Cannes pour le message télé de la campagne «Méditation» de Krispy Kernels en 2014, de même qu’un CRÉA en 2013 pour une campagne intégrée de la Société de l'assurance automobile du Québec. Elle a d’ailleurs été nommée Conceptrice-rédactrice de l’année lors des CRÉA en 2013.

Andrée-Anne Hallé se trouve actuellement à l’événement Creative Conversations du London International Awards qui bat son plein jusqu'au 10 octobre prochain à Las Vegas.

Bref, une jeune femme qui a vraiment le vent dans les voiles!


Trouve ton Oasis

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?