Hyperlocal et Factorie l’agence donnent naissance à RueMasson.com

le 8 octobre 2014


RueMasson.com, c’est un nouveau magazine dédié aux Rosemontois qui vise à refléter le style de vie des résidents du quartier. La publication a été lancée conjointement par Hyperlocal, propriétaire et fondateur du site RueMasson.com, et Factorie l’agence qui en assure l’édition.

Comme le magazine se veut aussi un média d’information visuellement attrayant, l’agence signe aussi sa conception. Factorie l’agence est également responsable de la gestion du projet, incluant les ententes publicitaires et la distribution.

«Toute l’équipe est très fière de collaborer avec les fondateurs de RueMasson.com pour lancer le volet magazine. Ce média est rapidement devenu un incontournable dans Rosemont et une inspiration pour nous qui désirons aussi contribuer au développement et au dynamisme de notre quartier», soutient Richard Galarneau, président de Factorie l’agence.

RueMasson.com est distribué gratuitement à 10 000 exemplaires dans quelques 60 points de dépôt, principalement situés dans le Vieux-Rosemont et le secteur Angus. Le magazine a à cœur d’offrir aux résidents du quartier un contenu rédactionnel de qualité. Il propose d'ailleurs la même touche éditoriale caractéristique des artisans du site RueMasson.com, à la fois rigoureuse et originale.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel