Monetico part à la rencontre des commerçants

le 8 octobre 2014


CRI agence et Carat ont travaillé de concert pour la campagne promotionnelle et publicitaire de Desjardins pour ses solutions de paiement Monetico. L’opération Monetico en ville vise à accroître la notoriété et la visibilité de Monetico auprès des commerçants du Québec.

La tournée s'est emparée de Saint-Jean-sur-Richelieu le 15 septembre dernier et poursuivra son cours dans la ville jusqu'à la fin du mois d'octobre. L'offensive se décline en affichage média, notamment en billboard, en abribus, en panneau-bus de même qu'en panneaux classiques Zoom Media. De plus, elle compte quatre parutions dans l'hebdo Richelieu. Bref, la campagne prend d'assaut la ville!

«Plusieurs services de paiement sont offerts sur le marché présentement; la compétition est forte. Notre but, avec cette campagne, est que les solutions de paiement Monetico s’affichent et deviennent top of mind auprès des commerçants», explique Cathie Bourassa, gestionnaire de projets chez CRI agence.

«Nous sommes là pour faciliter la vie des commerçants en leur offrant des solutions de paiement abordables, accessibles, innovantes et sécuritaires», commente, pour sa part, Johanie Parent, chef de produit chez Desjardins.

La campagne poursuivra son cours en faisant un arrêt à Trois-Rivières à la mi-octobre. On peut suivre la tournée de Monetico en ville sur le site prévu à cet effet.

CRI agence entend perpétuer la tournée Monetico en ville en 2015 dans d'autres municipalités du Québec. Cependant, aucune entente n'a été confirmée à ce jour.

Crédits:
Clients: Johanie Parent, Manh-Linh Tran et David Bertrand - Desjardins
Agence: CRI agence
Service-conseil: Julien Brunet, Martin Proteau, Elisa Turmel et Cathie Bourassa
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois
Conception-rédaction: Sébastien Tougas
Coordination: Julie Rainville-Chabot Photographe: Patrice Lamoureux Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Sophie Charest et Cynthia Bouchard Girard
Révision: Véronique Boily
Programmeur PHP: David Pearson Intégrateurs: Rémi Savard et Gabriel Labelle Média: Joëlle Lavigne - Carat


S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents