Monetico part à la rencontre des commerçants

le 8 octobre 2014


CRI agence et Carat ont travaillé de concert pour la campagne promotionnelle et publicitaire de Desjardins pour ses solutions de paiement Monetico. L’opération Monetico en ville vise à accroître la notoriété et la visibilité de Monetico auprès des commerçants du Québec.

La tournée s'est emparée de Saint-Jean-sur-Richelieu le 15 septembre dernier et poursuivra son cours dans la ville jusqu'à la fin du mois d'octobre. L'offensive se décline en affichage média, notamment en billboard, en abribus, en panneau-bus de même qu'en panneaux classiques Zoom Media. De plus, elle compte quatre parutions dans l'hebdo Richelieu. Bref, la campagne prend d'assaut la ville!

«Plusieurs services de paiement sont offerts sur le marché présentement; la compétition est forte. Notre but, avec cette campagne, est que les solutions de paiement Monetico s’affichent et deviennent top of mind auprès des commerçants», explique Cathie Bourassa, gestionnaire de projets chez CRI agence.

«Nous sommes là pour faciliter la vie des commerçants en leur offrant des solutions de paiement abordables, accessibles, innovantes et sécuritaires», commente, pour sa part, Johanie Parent, chef de produit chez Desjardins.

La campagne poursuivra son cours en faisant un arrêt à Trois-Rivières à la mi-octobre. On peut suivre la tournée de Monetico en ville sur le site prévu à cet effet.

CRI agence entend perpétuer la tournée Monetico en ville en 2015 dans d'autres municipalités du Québec. Cependant, aucune entente n'a été confirmée à ce jour.

Crédits:
Clients: Johanie Parent, Manh-Linh Tran et David Bertrand - Desjardins
Agence: CRI agence
Service-conseil: Julien Brunet, Martin Proteau, Elisa Turmel et Cathie Bourassa
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois
Conception-rédaction: Sébastien Tougas
Coordination: Julie Rainville-Chabot Photographe: Patrice Lamoureux Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Sophie Charest et Cynthia Bouchard Girard
Révision: Véronique Boily
Programmeur PHP: David Pearson Intégrateurs: Rémi Savard et Gabriel Labelle Média: Joëlle Lavigne - Carat


Le marketing alimentaire démystifié

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes