La Fondation David Suzuki choisit Massy Forget Langlois relations publiques

le 7 octobre 2014


La Fondation David Suzuki a mandaté Massy Forget Langlois relations publiques pour assurer le conseil stratégique ainsi que les relations de presse relatives au volet québécois de la Tournée bleu Terre.

Cet événement pancanadien, présidé par David Suzuki, sera déployé jusqu’au 9 novembre prochain dans 20 villes au pays. La Tournée sera de passage au Québec du 10 au 15 octobre en compagnie de plusieurs personnalités de la scène culturelle, artistes et leaders d'opinion à Montréal, à Québec et à Sainte-Lucie-des-Laurentides, communauté gagnante du concours «Opération charme David Suzuki».

Rappelons que l'objectif de la Tournée bleu Terre est de créer des réseaux de nouveaux leaders environnementaux et de les inciter à entreprendre des actions concrètes dans leur communauté.


Une édition virtuelle populaire pour les Portes ouvertes en agence de l’A2C

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve