La Fondation David Suzuki choisit Massy Forget Langlois relations publiques

le 7 octobre 2014


La Fondation David Suzuki a mandaté Massy Forget Langlois relations publiques pour assurer le conseil stratégique ainsi que les relations de presse relatives au volet québécois de la Tournée bleu Terre.

Cet événement pancanadien, présidé par David Suzuki, sera déployé jusqu’au 9 novembre prochain dans 20 villes au pays. La Tournée sera de passage au Québec du 10 au 15 octobre en compagnie de plusieurs personnalités de la scène culturelle, artistes et leaders d'opinion à Montréal, à Québec et à Sainte-Lucie-des-Laurentides, communauté gagnante du concours «Opération charme David Suzuki».

Rappelons que l'objectif de la Tournée bleu Terre est de créer des réseaux de nouveaux leaders environnementaux et de les inciter à entreprendre des actions concrètes dans leur communauté.


Une édition virtuelle populaire pour les Portes ouvertes en agence de l’A2C

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo