Campus Montréal célèbre la recherche scientifique

le 7 octobre 2014


Campus Montréal a déployé sa nouvelle campagne d’image, laquelle comporte trois nouveaux messages télé réalisés par Christian Langlois, chez Les Enfants, en collaboration avec le réalisateur Pierre Laramée de Commissaires. Les messages ont été produits avec divers scientifiques et chercheurs, tous issus d’institutions travaillant sur des projets communs de pointe et sur des enjeux socioéconomiques actuels.

Campus Montréal a déployé sa nouvelle campagne d’image, laquelle comporte trois nouveaux messages télé réalisés par Christian Langlois, chez Les Enfants, en collaboration avec le réalisateur Pierre Laramée de Commissaires. Les messages ont été produits avec divers scientifiques et chercheurs, tous issus d’institutions travaillant sur des projets communs de pointe et sur des enjeux socioéconomiques actuels.

Cette campagne célèbre la recherche scientifique des HEC Montréal, de l’École Polytechnique de Montréal et de l'Université de Montréal et renforce le positionnement de la bannière Campus Montréal, qui regroupe les trois institutions. L’offensive témoigne de l’importante campagne de financement tripartite menée par les institutions, laquelle vise un objectif de 500 millions de dollars.

Les différents messages télé sont diffusés lors de l’émission Tout le monde en parle à Ici Radio Canada.

La postproduction a été assurée par l’équipe de Fly Studio.

Campus Montreal - Big Data from Christian Langlois on Vimeo.

Campus Montreal - Generation from Christian Langlois on Vimeo.

Campus Montreal - Electric Transportation from Christian Langlois on Vimeo.


Quand se taire n’est plus une option

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve