w.illi.am/, partenaire numérique de Pages Jaunes pour sa nouvelle offensive

le 7 octobre 2014


Pages Jaunes a choisi de faire confiance à w.illi.am/ pour le développement de la stratégie numérique entourant la campagne nationale Mes achats, mon quartier/Shop the Neighbourhood. Celle-ci a pour objectif de promouvoir les petites entreprises en encourageant l’achat local le 29 novembre prochain à travers une campagne de sensibilisation déployée à Montréal, Ottawa, Toronto, Vancouver et Calgary.

Pages Jaunes a choisi de faire confiance à w.illi.am/ pour le développement de la stratégie numérique entourant la campagne nationale Mes achats, mon quartier/Shop the Neighbourhood. Celle-ci a pour objectif de promouvoir les petites entreprises en encourageant l’achat local le 29 novembre prochain à travers une campagne de sensibilisation déployée à Montréal, Ottawa, Toronto, Vancouver et Calgary.

L’agence oriente l’offensive autour de trois axes: la conception du site web de la campagne, l’activation des médias sociaux et le développement du matériel numérique associé. La campagne est déjà en cours, mais de nouvelles phases sont à venir.

«Il était très important pour nous de travailler avec un partenaire numérique qui comprend la problématique des commerçants locaux, et sait trouver des techniques innovantes pour bien interpeler cette cible. L’équipe w.illi.am/ possède une connaissance très pertinente des besoins et exigences des commerces locaux, et c’est également une firme dont l’expertise numérique n’est plus à démontrer. Notre collaboration coule de source», souligne André Leblanc, directeur général, marketing communications de Pages Jaunes.

«L’implication grandissante de w.illi.am/ dans l’industrie du retail nous confère une grande connaissance des problématiques de commerçants locaux et des défis auxquels ils sont confrontés. Nous sommes donc particulièrement bien placés pour accompagner Pages Jaunes dans le déploiement de cette campagne, qui conjugue présence physique et utilisation des nouveaux médias», mentionne Matyas Gabor, vice-président de w.illi.am/.


IGA s’inspire de ses marchands

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