w.illi.am/, partenaire numérique de Pages Jaunes pour sa nouvelle offensive

le 7 octobre 2014


Pages Jaunes a choisi de faire confiance à w.illi.am/ pour le développement de la stratégie numérique entourant la campagne nationale Mes achats, mon quartier/Shop the Neighbourhood. Celle-ci a pour objectif de promouvoir les petites entreprises en encourageant l’achat local le 29 novembre prochain à travers une campagne de sensibilisation déployée à Montréal, Ottawa, Toronto, Vancouver et Calgary.

L’agence oriente l’offensive autour de trois axes: la conception du site web de la campagne, l’activation des médias sociaux et le développement du matériel numérique associé. La campagne est déjà en cours, mais de nouvelles phases sont à venir.

«Il était très important pour nous de travailler avec un partenaire numérique qui comprend la problématique des commerçants locaux, et sait trouver des techniques innovantes pour bien interpeler cette cible. L’équipe w.illi.am/ possède une connaissance très pertinente des besoins et exigences des commerces locaux, et c’est également une firme dont l’expertise numérique n’est plus à démontrer. Notre collaboration coule de source», souligne André Leblanc, directeur général, marketing communications de Pages Jaunes.

«L’implication grandissante de w.illi.am/ dans l’industrie du retail nous confère une grande connaissance des problématiques de commerçants locaux et des défis auxquels ils sont confrontés. Nous sommes donc particulièrement bien placés pour accompagner Pages Jaunes dans le déploiement de cette campagne, qui conjugue présence physique et utilisation des nouveaux médias», mentionne Matyas Gabor, vice-président de w.illi.am/.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022