Fais ta marque avec CG3

le 3 décembre 2010


CG3 offre à tous les organismes à but non lucratif intéressés la possibilité de présenter leur candidature afin de participer à l’opération «Fais ta marque avec CG3» et avoir ainsi l’occasion de gagner une refonte gratuite de son image de marque d’une valeur de l’ordre de 25 000$ en honoraires. Pour être admissibles, les organismes doivent provenir de la grande région de Montréal, exister depuis plus d’un an, avoir une vocation sociale, communautaire, culturelle ou touristique, et accepter la transparence du processus. Le nom de l’organisme gagnant sera dévoilé le 24 janvier 2011. Par la suite, cette activité pro bono fera l’objet d’un suivi régulier sur le site www.cg3.ca à l’onglet Fais ta marque avec CG3. Les internautes pourront voter pour l’orientation et l’identité qu’ils trouvent la plus pertinente.

Les OBNL intéressés ont jusqu’au 14 janvier pour soumettre leur candidature en faisant parvenir une présentation de leur organisme et des motivations qui les poussent à revoir leur programme d’identité visuelle. Les candidatures seront évaluées par un jury composé des trois associés de CG3 et les trois principaux critères de sélection seront l’impact, la capacité et le besoin, soit l’impact de l’organisme dans son milieu et/ou sur la société, sa capacité à mobiliser le milieu et la pertinence de revoir l’identité visuelle.

Les candidatures peuvent être acheminées par courriel ([email protected]) ou par la poste:
Fais ta marque avec CG3
7, rue de la Commune, bur. 101
Montréal (QC) H2Y 2C5


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur