BCP déploie tout un arsenal promotionnel pour Bath & Body Works

le 7 octobre 2014


BCP a réalisé une activation promotionnelle entourant l’ouverture de la 8e succursale de Bath & Body Works située en plein cœur du centre-ville de Montréal, nichée dans le Centre Eaton. Le rôle de l’agence était d’accroître la visibilité et la notoriété de la marque auprès de la clientèle québécoise, tout en orientant un maximum de clients vers la boutique.

L’activation a donc été réalisée sur le terrain grâce à une équipe promotionnelle qui se déplaçait dans un véhicule à l’effigie de la marque et portant des uniformes aux couleurs de Bath & Body Works. Les passants étaient alors informés de l’ouverture prochaine de la boutique, tout en se voyant offrir un produit promotionnel. De plus, ils étaient invités à participer à l’activité Tournez pour gagner, leur permettant de remporter des rabais supplémentaires en boutique.

De l’affichage numérique à l’intérieur du centre commercial et de l’affichage imprimé dans le métro de Montréal sont venus appuyer l’offensive.

«L’ouverture de cette boutique nous a déjà permis de conquérir de nouveaux consommateurs et de faire des heureux parmi notre fidèle clientèle, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de Montréal, mentionne Nadia Casarcia, directrice marketing pour la marque Bath & Body Works au Canada. Nous avons largement battu nos records de ventes depuis l’ouverture de cette boutique. Dans un environnement en ébullition permanente, l’avenir s’annonce donc prometteur pour Bath & Body Works à Montréal».


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac