BCP déploie tout un arsenal promotionnel pour Bath & Body Works

le 7 octobre 2014


BCP a réalisé une activation promotionnelle entourant l’ouverture de la 8e succursale de Bath & Body Works située en plein cœur du centre-ville de Montréal, nichée dans le Centre Eaton. Le rôle de l’agence était d’accroître la visibilité et la notoriété de la marque auprès de la clientèle québécoise, tout en orientant un maximum de clients vers la boutique.

BCP a réalisé une activation promotionnelle entourant l’ouverture de la 8e succursale de Bath & Body Works située en plein cœur du centre-ville de Montréal, nichée dans le Centre Eaton. Le rôle de l’agence était d’accroître la visibilité et la notoriété de la marque auprès de la clientèle québécoise, tout en orientant un maximum de clients vers la boutique.

L’activation a donc été réalisée sur le terrain grâce à une équipe promotionnelle qui se déplaçait dans un véhicule à l’effigie de la marque et portant des uniformes aux couleurs de Bath & Body Works. Les passants étaient alors informés de l’ouverture prochaine de la boutique, tout en se voyant offrir un produit promotionnel. De plus, ils étaient invités à participer à l’activité Tournez pour gagner, leur permettant de remporter des rabais supplémentaires en boutique.

De l’affichage numérique à l’intérieur du centre commercial et de l’affichage imprimé dans le métro de Montréal sont venus appuyer l’offensive.

«L’ouverture de cette boutique nous a déjà permis de conquérir de nouveaux consommateurs et de faire des heureux parmi notre fidèle clientèle, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de Montréal, mentionne Nadia Casarcia, directrice marketing pour la marque Bath & Body Works au Canada. Nous avons largement battu nos records de ventes depuis l’ouverture de cette boutique. Dans un environnement en ébullition permanente, l’avenir s’annonce donc prometteur pour Bath & Body Works à Montréal».


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