BCP déploie tout un arsenal promotionnel pour Bath & Body Works

le 7 octobre 2014


BCP a réalisé une activation promotionnelle entourant l’ouverture de la 8e succursale de Bath & Body Works située en plein cœur du centre-ville de Montréal, nichée dans le Centre Eaton. Le rôle de l’agence était d’accroître la visibilité et la notoriété de la marque auprès de la clientèle québécoise, tout en orientant un maximum de clients vers la boutique.

L’activation a donc été réalisée sur le terrain grâce à une équipe promotionnelle qui se déplaçait dans un véhicule à l’effigie de la marque et portant des uniformes aux couleurs de Bath & Body Works. Les passants étaient alors informés de l’ouverture prochaine de la boutique, tout en se voyant offrir un produit promotionnel. De plus, ils étaient invités à participer à l’activité Tournez pour gagner, leur permettant de remporter des rabais supplémentaires en boutique.

De l’affichage numérique à l’intérieur du centre commercial et de l’affichage imprimé dans le métro de Montréal sont venus appuyer l’offensive.

«L’ouverture de cette boutique nous a déjà permis de conquérir de nouveaux consommateurs et de faire des heureux parmi notre fidèle clientèle, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de Montréal, mentionne Nadia Casarcia, directrice marketing pour la marque Bath & Body Works au Canada. Nous avons largement battu nos records de ventes depuis l’ouverture de cette boutique. Dans un environnement en ébullition permanente, l’avenir s’annonce donc prometteur pour Bath & Body Works à Montréal».


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents