Sur la route du bonheur à bord d’un taxi

le 7 octobre 2014


L’application mobile de Taxi Diamond rendra plusieurs personnes heureuses! Traitement V.I.P, tapis rouge, voyages à gagner, prix instantanés et course gratuite, voilà ce que Bell Média Radio, Prospek et Taxi Diamond appellent le «Taxi du bonheur».

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne de promotion «Sur la route du bonheur», développée pour Taxi Diamond. Instantanéité, proximité et mobilité sont mises à contribution grâce au volet radio de l’offensive, en collaboration avec Rouge fm. Ainsi, jusqu’au 16 novembre prochain, la station et Taxi Diamond offrent au hasard, aux personnes qui commandent un taxi au moyen de l’application mobile de Taxi Diamond, de monter à bord du Taxi du bonheur.

C’est lors de l’attribution des grands prix que la spontanéité propre à la radio entre en scène: l’annonce de chaque voyage est faite en direct, alors que le client se trouve à bord du taxi. La réaction à chaud est captée par des caméras à bord dudit taxi. Par la suite, un montage vidéo est propagé sur le web afin de créer un engouement viral sur les médias sociaux.

Du côté de Bell Média Radio, on affirme que cette opération de promotion est la plus vaste et la plus complexe jamais menée à ce jour.



Crédits:
Client: Taxi Diamond
Agence: Emmanuel Bégin, Sylvain Arsenault et Ève-Line Leduc - Prospek
Média: Mireille Caron, Alain Couturier, Nancy Laroche, Vincent D. Lévesque, Marie-Ève Savard et Gabrielle Fallu - Bell Média Radio


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac