Sur la route du bonheur à bord d’un taxi

le 7 octobre 2014


L’application mobile de Taxi Diamond rendra plusieurs personnes heureuses! Traitement V.I.P, tapis rouge, voyages à gagner, prix instantanés et course gratuite, voilà ce que Bell Média Radio, Prospek et Taxi Diamond appellent le «Taxi du bonheur».

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne de promotion «Sur la route du bonheur», développée pour Taxi Diamond. Instantanéité, proximité et mobilité sont mises à contribution grâce au volet radio de l’offensive, en collaboration avec Rouge fm. Ainsi, jusqu’au 16 novembre prochain, la station et Taxi Diamond offrent au hasard, aux personnes qui commandent un taxi au moyen de l’application mobile de Taxi Diamond, de monter à bord du Taxi du bonheur.

C’est lors de l’attribution des grands prix que la spontanéité propre à la radio entre en scène: l’annonce de chaque voyage est faite en direct, alors que le client se trouve à bord du taxi. La réaction à chaud est captée par des caméras à bord dudit taxi. Par la suite, un montage vidéo est propagé sur le web afin de créer un engouement viral sur les médias sociaux.

Du côté de Bell Média Radio, on affirme que cette opération de promotion est la plus vaste et la plus complexe jamais menée à ce jour.



Crédits:
Client: Taxi Diamond
Agence: Emmanuel Bégin, Sylvain Arsenault et Ève-Line Leduc - Prospek
Média: Mireille Caron, Alain Couturier, Nancy Laroche, Vincent D. Lévesque, Marie-Ève Savard et Gabrielle Fallu - Bell Média Radio


À qui appartient une idée?

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux