Meubles Ashley, fabricant de meubles et d’émotions

le 6 octobre 2014


CRI agence signe la récente campagne de Meubles Ashley, laquelle a officiellement pris son envol le 17 septembre dernier. Avec sa signature «Fabricant d’émotions», Meubles Ashley table sur l’émotion afin de rejoindre son public cible: les femmes.

L’offensive se déploie en un message télé, de même que sur le web avec des prerolls et des bannières qui redirigent les utilisateurs vers une page mise en ligne pour cette campagne.

«Meubles Ashley est beaucoup plus qu’un magasin qui vend des meubles; c’est le plus grand fabricant de meubles au monde. Les meubles, c’est important pour nous et nous savons que ceux-ci sont importants dans la vie des gens», dit Benoît Desmarteau, directeur général chez Meubles Ashley.

Crédits:
Clients: Benoit Desmarteau, Nathalie Drainville et Dany Marchand - Meubles Ashley
Agence: CRI agence
Service-conseil: Julien Brunet, Martin Proteau et Annabel Egan
Service-conseil web: Sofia Carlsson-Schmidt et Joannie Poirier
Stratégie: Sébastien Simard
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction artistique: Marie-Anne Bergeron Conception-rédaction: Sébastien Tougas
Production web: David Pearson, Gabriel Labelle et Rémi Savard
Production télévisuelle: Patrick Chevrier - Outan
Réalisation télévisuelle: Benoit Vermandel - Outan
Média: Linda Simard - Estratégia

À lire maintenant

Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
C’est quoi ton signe?
Le métavers: cinq mythes démystifiés