Glacéau vitaminwater a fait vibrer OSHEAGA

le 6 octobre 2014


Glacéau vitaminwater présente son initiative #projetsbrillants lancée cet été dans le cadre du festival OSHEAGA. On peut replonger dans l’ambiance du festival en visionnant les structures artistiques uniques créées pour #projetsbrillants, une campagne de contenu non conventionnelle.

Dans les deux vidéos, on découvre les projets de Fred Caron, directeur artistique du festival OSHEAGA, de hottea et de plusieurs autres artistes à surveiller. Grâce à des installations tape-à-l’œil, ils ont su colorer le site du parc Jean-Drapeau durant le festival OSHEAGA.

Rappelons que #projetsbrillants visent à favoriser la collaboration entre différents artistes qui créent des projets extraordinaires dans l’optique de rendre la vie quotidienne plus inspirante! Ces projets dits brillants sont disponibles sur YouTube, la nouvelle chaîne vidéo créative inspirée de vitaminwater.

Au cours des prochains mois d’autres épisodes en français et en anglais mettront en lumière des #projetsbrillants.

Les relations publiques entourant cette initiative ont été orchestrées par BICOM Communications.


Vague d’embauches et promotions chez bicom

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia