Glacéau vitaminwater a fait vibrer OSHEAGA

le 6 octobre 2014


Glacéau vitaminwater présente son initiative #projetsbrillants lancée cet été dans le cadre du festival OSHEAGA. On peut replonger dans l’ambiance du festival en visionnant les structures artistiques uniques créées pour #projetsbrillants, une campagne de contenu non conventionnelle.

Dans les deux vidéos, on découvre les projets de Fred Caron, directeur artistique du festival OSHEAGA, de hottea et de plusieurs autres artistes à surveiller. Grâce à des installations tape-à-l’œil, ils ont su colorer le site du parc Jean-Drapeau durant le festival OSHEAGA.

Rappelons que #projetsbrillants visent à favoriser la collaboration entre différents artistes qui créent des projets extraordinaires dans l’optique de rendre la vie quotidienne plus inspirante! Ces projets dits brillants sont disponibles sur YouTube, la nouvelle chaîne vidéo créative inspirée de vitaminwater.

Au cours des prochains mois d’autres épisodes en français et en anglais mettront en lumière des #projetsbrillants.

Les relations publiques entourant cette initiative ont été orchestrées par BICOM Communications.

À lire maintenant

Laetitia Jallais et Polina Lichagina deviennent vice-présidentes chez bicom
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
bicom se dote d’un département de communications corporatives
bicom est choisie par Walt Disney
Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Double nomination aux ventes chez Cogeco Média