Glacéau vitaminwater a fait vibrer OSHEAGA

le 6 octobre 2014


Glacéau vitaminwater présente son initiative #projetsbrillants lancée cet été dans le cadre du festival OSHEAGA. On peut replonger dans l’ambiance du festival en visionnant les structures artistiques uniques créées pour #projetsbrillants, une campagne de contenu non conventionnelle.

Dans les deux vidéos, on découvre les projets de Fred Caron, directeur artistique du festival OSHEAGA, de hottea et de plusieurs autres artistes à surveiller. Grâce à des installations tape-à-l’œil, ils ont su colorer le site du parc Jean-Drapeau durant le festival OSHEAGA.

Rappelons que #projetsbrillants visent à favoriser la collaboration entre différents artistes qui créent des projets extraordinaires dans l’optique de rendre la vie quotidienne plus inspirante! Ces projets dits brillants sont disponibles sur YouTube, la nouvelle chaîne vidéo créative inspirée de vitaminwater.

Au cours des prochains mois d’autres épisodes en français et en anglais mettront en lumière des #projetsbrillants.

Les relations publiques entourant cette initiative ont été orchestrées par BICOM Communications.


Bicom poursuit sa croissance pancanadienne

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel