Jouer pour l’honneur avec le Quiz Mise-o-jeu

le 6 octobre 2014


Mise-o-jeu lance un nouveau jeu interactif en collaboration avec les restaurants La Cage aux Sports: le Quiz Mise-o-jeu. Ce dernier permet aux clients des 51 restaurants de la chaîne de faire des prédictions sur une centaine d’événements sportifs au cours de l’année et de se mesurer tant à leurs amis qu’aux autres participants.

Le jeu reprend une partie de l’offre de paris de Mise-o-jeu pour montrer aux clients de La Cage que les matchs qu’ils regardent sont plus intenses lorsqu’ils ont fait leurs prédictions. Il suffit d’être dans un restaurant La Cage aux Sports, de se brancher au réseau sans fil de la succursale et de se rendre en ligne pour jouer. Puis, le Quiz invite les participants à répondre à 10 questions relatives au match de la journée. Le pointage des joueurs se met automatiquement à jour en fonction de ce qui survient durant le match

Bon à savoir, on joue pour l’honneur, car le jeu est gratuit. Par ailleurs, 60 000$ en prix seront offerts par La Cage aux Sports tout au long de l’année.

Ce partenariat, développé par l’équipe de Saint-Jacques Vallée Y&R, s’appuie sur l’atteinte d’objectifs stratégiques similaires pour les deux marques. «C’est une façon de joindre une clientèle d’amateurs de sports et de leur démontrer qu’avec Mise-o-jeu, le match sera plus intense», de dire Louis Beaudet, directeur des paris sportifs et du divertissement de Loto-Québec. Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene se réjouit, quant à lui, d’offrir à ses clients une expérience unique et exclusive en lien direct avec sa mission de proposer la meilleure expérience dans le créneau du resto-bar sportif.

L’offensive se décline en affichage dans les restaurants La Cage aux Sports et en un message télé qui reprend la plateforme de la sitcom avec Adib Alkhalidey, Dominic Paquet et Jean-Thomas Jobin.


Crédits:
Client: Loto-Québec / Mise-o-jeu
Partenaire: Catherine Simard et Jean-Sébastien Marceau - La Cage aux Sports
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Élyse Boulet et Etienne Payette-Lebeau
Promotion et partenariat: Christian Roy
Direction de création: Pierre Nolin
Équipe de création: Patrick Michaud, Nicolas Baillargeon, Sébastien Maheux et Jean-François Leblanc
Production du Quiz Mise-o-jeu: Commun
Support et modération du Quiz Mise-o-jeu: TP1
Maison de production TV: SOMA
Réalisateur: Ricardo Trogi
Son: BLVD
Médias: MEC Montréal


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto