Le lait au chocolat, parfait pour les sportifs

le 6 octobre 2014


Poursuivant sa lancée inspirée des performances d'athlètes d'ici, Nolin BBDO dévoile ce matin une campagne publicitaire pour le lait au chocolat avec la collaboration de la patineuse de vitesse et médaillée olympique Valérie Maltais.

Axée sur le sport, la nutrition et la récupération, la campagne comporte un spot télé qui présente les bienfaits du lait au chocolat après l'effort. Le site web, qui agit en complément à la vidéo, présentera plusieurs capsules sportives exclusives avec d'autres athlètes québécois, dont Philippe Marquis, Roseline Filion, Jean-Philippe Maranda et Gabriel Beauchesne-Sévigny.

Le site sera également étoffé de contenu en lien avec l'actualité sportive, dont les événements importants du milieu, des parcours d'athlètes, des activités physiques et des conseils judicieux rédigés par des entraîneurs et des nutritionnistes chevronnés.

Enfin, le concours Équipé pour s’entraîner se poursuit jusqu’au 8 décembre. En répondant chaque semaine à des questions sur les bienfaits du lait au chocolat, les internautes courent la chance de remporter le grand prix de 1000$ pour de l’équipement sportif.

Crédits

Cliente: Nicole Dubé - Les Producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Directeur de création: Stéphane Charier
Concepteurs-rédacteurs: Stéphane Charier et Alexis Caron-Côté
Directeurs artistiques: David Lamarche et Marie-Bénédict Jacquemin (web)
Directrice, groupe réalisation: Lyne Clermont
Conseillères: Karine Payette et Annie Brissette
Productrice électronique: Geneviève Clément
Infographe: Nathalie Rousseau
Stratégie média: Marion Marchesi, Justin Coché et Daphné Brunelle - Touché!
Achats médias: Touché! et Marketel
Maison de production: ALT
Réalisateur: Yan Giroux
Musique originale: Apollo
Studio de son: Sonart
Bannières web: Quatre Cent Quatre


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Edmund Lam de Bleublancrouge membre du jury des Marketing Awards
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)