Maestro Communications s'offre un nouveau site web

le 3 octobre 2014


Cordonnier mal-chaussé s'il en était un, Maestro Communications n'avait pas touché à son site web depuis 2002. Ce jour est maintenant révolu, puisque l'agence l'a maintenant revampé. Le résultat final: un site resplendissant de modernité.

L'agence a profité de ce renouveau pour dévoiler sa nouvelle équipe, qui s'est largement bonifiée durant les dernières années. Une page de présentation créative a été générée à cet effet. De son côté, la page d'accueil est dédiée aux nouvelles concernant l'agence et aux événements à venir, le tout, dans une interface facile à naviguer et visuellement simplifiée.

Ces changements permettent ainsi à Maestro de demeurer en contact avec sa clientèle, qui pourra dorénavant suivre l'évolution de l'agence en temps réeel.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques