Maestro Communications s'offre un nouveau site web

le 3 octobre 2014


Cordonnier mal-chaussé s'il en était un, Maestro Communications n'avait pas touché à son site web depuis 2002. Ce jour est maintenant révolu, puisque l'agence l'a maintenant revampé. Le résultat final: un site resplendissant de modernité.

L'agence a profité de ce renouveau pour dévoiler sa nouvelle équipe, qui s'est largement bonifiée durant les dernières années. Une page de présentation créative a été générée à cet effet. De son côté, la page d'accueil est dédiée aux nouvelles concernant l'agence et aux événements à venir, le tout, dans une interface facile à naviguer et visuellement simplifiée.

Ces changements permettent ainsi à Maestro de demeurer en contact avec sa clientèle, qui pourra dorénavant suivre l'évolution de l'agence en temps réeel.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur