Maestro Communications s'offre un nouveau site web

le 3 octobre 2014


Cordonnier mal-chaussé s'il en était un, Maestro Communications n'avait pas touché à son site web depuis 2002. Ce jour est maintenant révolu, puisque l'agence l'a maintenant revampé. Le résultat final: un site resplendissant de modernité.

L'agence a profité de ce renouveau pour dévoiler sa nouvelle équipe, qui s'est largement bonifiée durant les dernières années. Une page de présentation créative a été générée à cet effet. De son côté, la page d'accueil est dédiée aux nouvelles concernant l'agence et aux événements à venir, le tout, dans une interface facile à naviguer et visuellement simplifiée.

Ces changements permettent ainsi à Maestro de demeurer en contact avec sa clientèle, qui pourra dorénavant suivre l'évolution de l'agence en temps réeel.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires