Cure de jouvence pour TKNL créateurs d'expériences

le 3 octobre 2014


Nouveau site web, nouvelle offre de services: TKNL débute l'automne en changeant d'allure. Firme québécoise spécialisée en création d’expériences événementielles et composée d'une équipe de 70 créatifs, TKNL clarifie son positionnement et renforce son identité.

Véritable explosion de couleurs, le site web de l'agence présente ses bons coups et ses plus grandes réalisations, le tout, dans un environnement dénué de fioritures. Adaptatif, moderne et complètement redessiné, le site sert de point de chute aux différents réseaux sociaux de TKNL, dont Twitter, Facebook et LinkedIn.

Depuis 25 ans, TKNL réalisé au-delà de 12 000 événements et plus de 600 installations permanentes au Québec, aux États-Unis et en Europe grâce à ses collaborateurs: designers, directeurs technique, techniciens, et artisans de la scène.

C'est à l'agence eau³ que l'on doit la nouvelle identité de marque ainsi que le site de TKNL.

Crédits:
Client: TKNL | Créateurs d’expériences
Agence : eau³ | Branding + Marketing
Stratégie de marque: Benoit D’Aoust et Jean-François Pigeon*8
Direction de la création: **Jean-François Pigeon

Design web: Claudia Bernard
Chargée de projet: Alexe Del Degan
Programmation: Axial


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur