Cure de jouvence pour TKNL créateurs d'expériences

le 3 octobre 2014


Nouveau site web, nouvelle offre de services: TKNL débute l'automne en changeant d'allure. Firme québécoise spécialisée en création d’expériences événementielles et composée d'une équipe de 70 créatifs, TKNL clarifie son positionnement et renforce son identité.

Véritable explosion de couleurs, le site web de l'agence présente ses bons coups et ses plus grandes réalisations, le tout, dans un environnement dénué de fioritures. Adaptatif, moderne et complètement redessiné, le site sert de point de chute aux différents réseaux sociaux de TKNL, dont Twitter, Facebook et LinkedIn.

Depuis 25 ans, TKNL réalisé au-delà de 12 000 événements et plus de 600 installations permanentes au Québec, aux États-Unis et en Europe grâce à ses collaborateurs: designers, directeurs technique, techniciens, et artisans de la scène.

C'est à l'agence eau³ que l'on doit la nouvelle identité de marque ainsi que le site de TKNL.

Crédits:
Client: TKNL | Créateurs d’expériences
Agence : eau³ | Branding + Marketing
Stratégie de marque: Benoit D’Aoust et Jean-François Pigeon*8
Direction de la création: **Jean-François Pigeon

Design web: Claudia Bernard
Chargée de projet: Alexe Del Degan
Programmation: Axial


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca