Cure de jouvence pour TKNL créateurs d'expériences

le 3 octobre 2014


Nouveau site web, nouvelle offre de services: TKNL débute l'automne en changeant d'allure. Firme québécoise spécialisée en création d’expériences événementielles et composée d'une équipe de 70 créatifs, TKNL clarifie son positionnement et renforce son identité.

Véritable explosion de couleurs, le site web de l'agence présente ses bons coups et ses plus grandes réalisations, le tout, dans un environnement dénué de fioritures. Adaptatif, moderne et complètement redessiné, le site sert de point de chute aux différents réseaux sociaux de TKNL, dont Twitter, Facebook et LinkedIn.

Depuis 25 ans, TKNL réalisé au-delà de 12 000 événements et plus de 600 installations permanentes au Québec, aux États-Unis et en Europe grâce à ses collaborateurs: designers, directeurs technique, techniciens, et artisans de la scène.

C'est à l'agence eau³ que l'on doit la nouvelle identité de marque ainsi que le site de TKNL.

Crédits:
Client: TKNL | Créateurs d’expériences
Agence : eau³ | Branding + Marketing
Stratégie de marque: Benoit D’Aoust et Jean-François Pigeon*8
Direction de la création: **Jean-François Pigeon

Design web: Claudia Bernard
Chargée de projet: Alexe Del Degan
Programmation: Axial

%%%638412c0eb85f%%%

À lire maintenant

PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans