Cure de jouvence pour TKNL créateurs d'expériences

le 3 octobre 2014


Nouveau site web, nouvelle offre de services: TKNL débute l'automne en changeant d'allure. Firme québécoise spécialisée en création d’expériences événementielles et composée d'une équipe de 70 créatifs, TKNL clarifie son positionnement et renforce son identité.

Véritable explosion de couleurs, le site web de l'agence présente ses bons coups et ses plus grandes réalisations, le tout, dans un environnement dénué de fioritures. Adaptatif, moderne et complètement redessiné, le site sert de point de chute aux différents réseaux sociaux de TKNL, dont Twitter, Facebook et LinkedIn.

Depuis 25 ans, TKNL réalisé au-delà de 12 000 événements et plus de 600 installations permanentes au Québec, aux États-Unis et en Europe grâce à ses collaborateurs: designers, directeurs technique, techniciens, et artisans de la scène.

C'est à l'agence eau³ que l'on doit la nouvelle identité de marque ainsi que le site de TKNL.

Crédits:
Client: TKNL | Créateurs d’expériences
Agence : eau³ | Branding + Marketing
Stratégie de marque: Benoit D’Aoust et Jean-François Pigeon*8
Direction de la création: **Jean-François Pigeon

Design web: Claudia Bernard
Chargée de projet: Alexe Del Degan
Programmation: Axial


L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson

À lire maintenant

L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)