Coup d'éclat pour les 100 ans d'Union

le 3 octobre 2014


Union Luminaires et Décor a fait appel à Houlala Communicateurs de marque afin de lancer une nouvelle campagne soulignant son 100e anniversaire. Pour ce faire, l’agence a eu l’idée de créer un panneau-réclame supportant une immense applique murale qui éclaire les automobilistes montréalais. Cette initiative s’inscrit dans la thématique choisie pour la campagne, à savoir: «Nous éclairons nos clients depuis 100 ans».

Fait intéressant, l'applique murale est la reproduction d'une lampe en verre de Murano de marque Eurofase, laquelle est bien entendu offerte chez Union.

«Nous avons cherché cette année à souligner l’héritage séculaire d’Union en matière d’éclairage et d’aménagement intérieur et à célébrer son centenaire par un coup d’éclat qui témoigne également de son statut de leader dans le marché», explique Louis Cardin, fondateur et directeur artistique de Houlala Communicateurs de marque.

Cette campagne est soutenue par de la publicité dans les principaux magazines de décoration et des encarts dans La Presse et The Gazette.

Crédits:
Client: Darren Naimer - Union Luminaires et Décor
Agence: Houlala Communicateurs de marque
Conception et direction artistique: Louis Cardin
Production infographique: Francis Hogan et Alexis Gauthier
Service à la clientèle: Sandra Cliche, Nathalie de Angelis et Line Brochu

À lire maintenant

La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons