Publici-Terre et Amnistie internationale dénoncent la torture

le 3 octobre 2014


Publici-Terre a produit une 15e vidéo dans le cadre des campagnes de sensibilisation d’Amnistie internationale. Et pour la première fois depuis la longue collaboration qui unit l’agence et l’organisme, la vidéo est narrée par une victime qui livre un témoignage empreint d’émotions.

Publici-Terre a produit une 15e vidéo dans le cadre des campagnes de sensibilisation d’Amnistie internationale. Et pour la première fois depuis la longue collaboration qui unit l’agence et l’organisme, la vidéo est narrée par une victime qui livre un témoignage empreint d’émotions.

Le concept est basé sur l’histoire d’Imen Derouiche, jeune Tunisienne qui a été arrêtée, emprisonnée, torturée et violée pour avoir manifesté contre le régime de Ben Ali en 1998.

Véritable message dénonciateur et à la fois porteur d’espoir, la vidéo retrace l'histoire d'Imen, de l'emprisonnement à la liberté.

La vidéo a été présentée hier matin, lors d'une conférence de presse en lien avec l'exposition de photographies Sous le Jasmin d’Augustin Le Gall. L'exposition, qui dresse un portrait de la torture, se tient au Gesù jusqu'au 8 novembre prochain.


Lancement de la 30e édition des Flèches d’or

À lire maintenant

Avec Goodfood, on ne parle pas la bouche pleine.
Dévoilement des lauréats du Temple de la renommée de l’A2C
Martin Gagnon nommé à la tête de l’agence Idecom
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
KO Éditions fait l’acquisition des Éditions du Phoenix
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Les coups de cœur de la semaine : Richard, Marie-Ève et Sylvain
Marilou, Claude Julien et Marc Bergevin dans une pub des Fromages d’ici
Une permanente au profit du BEC
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D