Un peu plus d'intimité aux urinoirs

le 2 décembre 2010


Pour son client CANAC, lg2 a réalisé une offensive publicitaire dans le réseau restos-bars de Zoom. Les séparateurs d’urinoirs, fabriqués avec du bois traité et du treillis «intimité», ont été installés cet automne dans une vingtaine de restaurants de Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Saguenay et St-Georges-de-Beauce.


Canac aide pour vrai

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur