Un peu plus d'intimité aux urinoirs

le 2 décembre 2010


Pour son client CANAC, lg2 a réalisé une offensive publicitaire dans le réseau restos-bars de Zoom. Les séparateurs d’urinoirs, fabriqués avec du bois traité et du treillis «intimité», ont été installés cet automne dans une vingtaine de restaurants de Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Saguenay et St-Georges-de-Beauce.


Canac aide pour vrai

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média