Un peu plus d'intimité aux urinoirs

le 2 décembre 2010


Pour son client CANAC, lg2 a réalisé une offensive publicitaire dans le réseau restos-bars de Zoom. Les séparateurs d’urinoirs, fabriqués avec du bois traité et du treillis «intimité», ont été installés cet automne dans une vingtaine de restaurants de Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Saguenay et St-Georges-de-Beauce.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot