L’APCHQ et Défi marketing font équipe

le 2 octobre 2014


En vue de sa prochaine campagne publicitaire, l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) a choisi Défi marketing pour travailler de pair avec elle. Le mandat consistera à mettre sur pied une campagne annonçant la venue d’un prochain portail web pour l’Association.

L'offensive, déployée à la grandeur du Québec, sera entièrement intégrée et déclinée sur plusieurs médias. Défi Marketing appuiera également l’APCHQ dans la gestion de sa présence sur les médias sociaux. Quant au nouveau portail web, il verra le jour au cours de l’automne.

«Le partenariat que nous avons la chance de développer avec l’APCHQ confirme une fois de plus l’importance de notre modèle d’affaire, à la fois agile et intégré, dans l’atteinte des résultats d’une organisation d’envergure établie à la grandeur du Québec», affirme Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Défi marketing.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou