L’APCHQ et Défi marketing font équipe

le 2 octobre 2014


En vue de sa prochaine campagne publicitaire, l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) a choisi Défi marketing pour travailler de pair avec elle. Le mandat consistera à mettre sur pied une campagne annonçant la venue d’un prochain portail web pour l’Association.

L'offensive, déployée à la grandeur du Québec, sera entièrement intégrée et déclinée sur plusieurs médias. Défi Marketing appuiera également l’APCHQ dans la gestion de sa présence sur les médias sociaux. Quant au nouveau portail web, il verra le jour au cours de l’automne.

«Le partenariat que nous avons la chance de développer avec l’APCHQ confirme une fois de plus l’importance de notre modèle d’affaire, à la fois agile et intégré, dans l’atteinte des résultats d’une organisation d’envergure établie à la grandeur du Québec», affirme Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Défi marketing.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!