L’APCHQ et Défi marketing font équipe

le 2 octobre 2014


En vue de sa prochaine campagne publicitaire, l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) a choisi Défi marketing pour travailler de pair avec elle. Le mandat consistera à mettre sur pied une campagne annonçant la venue d’un prochain portail web pour l’Association.

L'offensive, déployée à la grandeur du Québec, sera entièrement intégrée et déclinée sur plusieurs médias. Défi Marketing appuiera également l’APCHQ dans la gestion de sa présence sur les médias sociaux. Quant au nouveau portail web, il verra le jour au cours de l’automne.

«Le partenariat que nous avons la chance de développer avec l’APCHQ confirme une fois de plus l’importance de notre modèle d’affaire, à la fois agile et intégré, dans l’atteinte des résultats d’une organisation d’envergure établie à la grandeur du Québec», affirme Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Défi marketing.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires