La «toune du bonheur» de Metro interprétée par Éric Salvail

le 2 octobre 2014


Question de vous mettre de bonne humeur, voici une parodie humoristique de la chanson du bonheur tirée de la campagne originale de Publicis Montréal pour son client Metro. La vidéo est interprétée par l’animateur Éric Salvail afin de donner le coup d’envoi à la nouvelle saison de l’émission En mode Salvail sur les ondes de V.

D’ailleurs, la parodie met en scène plusieurs personnalités connue de la chaîne, en plus de relever plusieurs événements qui ont ponctué l’actualité récemment.

L'agence Publicis Montréal s'est dite «très fière de ce coup fumant». La chanson est une composition d’Alexandra Stréliski du studio La Majeure.


Spotify et Metro célèbrent la St-Jean

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia