La «toune du bonheur» de Metro interprétée par Éric Salvail

le 2 octobre 2014


Question de vous mettre de bonne humeur, voici une parodie humoristique de la chanson du bonheur tirée de la campagne originale de Publicis Montréal pour son client Metro. La vidéo est interprétée par l’animateur Éric Salvail afin de donner le coup d’envoi à la nouvelle saison de l’émission En mode Salvail sur les ondes de V.

D’ailleurs, la parodie met en scène plusieurs personnalités connue de la chaîne, en plus de relever plusieurs événements qui ont ponctué l’actualité récemment.

L'agence Publicis Montréal s'est dite «très fière de ce coup fumant». La chanson est une composition d’Alexandra Stréliski du studio La Majeure.


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat