La «toune du bonheur» de Metro interprétée par Éric Salvail

le 2 octobre 2014


Question de vous mettre de bonne humeur, voici une parodie humoristique de la chanson du bonheur tirée de la campagne originale de Publicis Montréal pour son client Metro. La vidéo est interprétée par l’animateur Éric Salvail afin de donner le coup d’envoi à la nouvelle saison de l’émission En mode Salvail sur les ondes de V.

D’ailleurs, la parodie met en scène plusieurs personnalités connue de la chaîne, en plus de relever plusieurs événements qui ont ponctué l’actualité récemment.

L'agence Publicis Montréal s'est dite «très fière de ce coup fumant». La chanson est une composition d’Alexandra Stréliski du studio La Majeure.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD