Les jeunes invités à réfléchir sur leur dépendance

le 1 décembre 2010


Dans le cadre de sa plus récente campagne de prévention, le ministère de la Santé et des services sociaux aborde les risques potentiels reliés à la consommation d’alcool, de drogue et de jeu de hasard et d’argent. Les messages, signés Cart1er, invitent les jeunes à faire une réflexion sur la place qu’occupent ces "béquilles" dans leur vie et les conséquences qui peuvent en découler s’ils dépassent leurs limites.

Les quatre messages télé et l’offensive web dirigent au site de référence tasjuste1vie.com. La campagne a été lancée le 28 novembre lors de la Coupe Grey.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac