Les jeunes invités à réfléchir sur leur dépendance

le 1 décembre 2010


Dans le cadre de sa plus récente campagne de prévention, le ministère de la Santé et des services sociaux aborde les risques potentiels reliés à la consommation d’alcool, de drogue et de jeu de hasard et d’argent. Les messages, signés Cart1er, invitent les jeunes à faire une réflexion sur la place qu’occupent ces "béquilles" dans leur vie et les conséquences qui peuvent en découler s’ils dépassent leurs limites.

Les quatre messages télé et l’offensive web dirigent au site de référence tasjuste1vie.com. La campagne a été lancée le 28 novembre lors de la Coupe Grey.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia