N'écoutez pas ce message si vous n'aimez pas le plein air

le 11 juin 2010


Ogilvy Montréal a produit pour La Cordée un message radio pour faire fuir ceux qui détestent le plein air estival. L’agence a décidé de renouer avec le ton mordant qui a fait le succès de son client.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?