Partagez vos rituels de hockey les plus fous avec Subway

le 2 octobre 2014


La saison de hockey s’amorce et les restaurants Subway profite de l’occasion pour lancer son nouveau sandwich à la côte de bœuf gratiné. Afin d’appuyer le lancement dudit sandwich, Subway a lancé une initiative sur les médias sociaux qui saura parler le langage des vrais amateurs de hockey. En effet, la chaîne de restaurants demande aux Canadiens de partager leur rituel d’avant-match le plus inusité sur Facebook et Twitter, en suivant @SUBWAYCanadaFR et en utilisant le mot-clic #EffetBoeufSUBWAY.

Par ailleurs, Subway a conclu un partenariat avec BuzzFeed afin de présenter le Top 10 des rituels d’avant-match les plus inusités des amateurs de hockey canadiens. La campagne L’Effet Bœuf Subway sera également appuyée par du contenu adapté sur les médias sociaux, en utilisant le même mot-clic: #EffetBœufSUBWAY.

«Le nouveau sandwich à la côte de bœuf gratiné préparé avec du bœuf 100 % canadien de première qualité saura combler les attentes des amateurs de hockey la veille d’un match important ou avant la diffusion d’une partie à la télé», commente Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants Subway du Canada. «La côte de bœuf est une coupe tendre et savoureuse que l’on réserve souvent pour des occasions spéciales. Le nouveau sandwich à la côte de bœuf gratiné permet aux Canadiens de s’en délecter en tout temps.»

Plusieurs agences ont collaboré à cette campagne: kbs+, MMB, Carat et Veritas Communications y ont toutes mis leur grain de sel. Plus précisément, les messages télévisés ont été produits par kbs+, les médias numériques par MMB, alors que Carat a coordonné tous les placements médias et que les volets relations publiques et médias sociaux ont été confiés à Veritas Communications.


L'apport essentiel des donneurs de sang des communautés noires

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo