Le Saint fait peau neuve

le 2 octobre 2014


Mûre d'une évolution fulgurante au cours des dernières années, l'agence Le Saint profite de l'automne pour présenter sa nouvelle image de marque et, conséquemment, son nouveau site web.

Entièrement adaptatif, celui-ci présente l'offre de services de l'agence ainsi que ses acteurs-clés et ses plus grandes réalisations.

Le vice-président ventes et marketing de l'agence, Christian St-Pierre, déclare que «face à la diversification de nos clients et de vos défis communicationnels, nous souhaitions reformuler notre positionnement, qui s’oriente vers une vision plus stratégique.»

Le Saint souhaite offrir une gamme de services mieux adaptée à sa clientèle, et, pour se faire, s'est doté d'une équipe de stratèges, de créatifs et d’experts en marketing interactif.

«Les dernières années ont marqué un tournant quant à la prestation de services de l'agence et de l'expertise offerte, qui se situent maintenant tant au plan stratégique qu'au niveau de l'implantation d'outils de communication. Une nouvelle image de marque en phase avec cette nouvelle réalité nous est apparue essentielle», a souligné sa présidente, Liette Gariépy.


HZDS revoit son image et devient ZED Architectes

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou