Le Saint fait peau neuve

le 2 octobre 2014


Mûre d'une évolution fulgurante au cours des dernières années, l'agence Le Saint profite de l'automne pour présenter sa nouvelle image de marque et, conséquemment, son nouveau site web.

Entièrement adaptatif, celui-ci présente l'offre de services de l'agence ainsi que ses acteurs-clés et ses plus grandes réalisations.

Le vice-président ventes et marketing de l'agence, Christian St-Pierre, déclare que «face à la diversification de nos clients et de vos défis communicationnels, nous souhaitions reformuler notre positionnement, qui s’oriente vers une vision plus stratégique.»

Le Saint souhaite offrir une gamme de services mieux adaptée à sa clientèle, et, pour se faire, s'est doté d'une équipe de stratèges, de créatifs et d’experts en marketing interactif.

«Les dernières années ont marqué un tournant quant à la prestation de services de l'agence et de l'expertise offerte, qui se situent maintenant tant au plan stratégique qu'au niveau de l'implantation d'outils de communication. Une nouvelle image de marque en phase avec cette nouvelle réalité nous est apparue essentielle», a souligné sa présidente, Liette Gariépy.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents