À tout âge, on est à deux doigts de la retraite

le 1 octobre 2014


Atypic signe la nouvelle campagne télé de Question Retraite visant à faire prendre conscience aux Québécois que planification de la retraite, ça doit débuter dès maintenant. L’offensive, qui arbore la signature «À deux doigts de la retraite», coïncide avec le lancement des activités du Mois de la planification financière de la retraite 2014.

Pour les aider les Québécois à prendre leur retraite en main, Question Retraite propose des astuces sur son site web ainsi que ses plateformes sociales (Facebook et Twitter) tout au long du mois d’octobre. De plus, les internautes peuvent s'inscrire à un concours sur le site web de Soutien retraite pour courir la chance de remporter l'un des 4 REER de 1000$.

La campagne publicitaire est diffusée sur les ondes de Radio-Canada, d’Explora et sur TOU.TV.

Campagne À deux doigts de la retraite from Question Retraite on Vimeo.


Crédits:
Client: Olivier Carré - Question Retraite
Agence: Atypic
Service-conseil et gestion de projet: Pascal Lépine
Conception-rédaction: Nardjes Rouighi
Direction de la création: Nardjes Rouighi
Direction artistique et design graphique: Lucie Charbonneau et Charles Fortier
Médias sociaux: Alexandre Rocourt
Chargé de projet web: Benjamin Vachon
Production: Daniel Laforest - Radio-Canada
Postproduction: Éric Bolduc - BLVD


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.