À tout âge, on est à deux doigts de la retraite

le 1 octobre 2014


Atypic signe la nouvelle campagne télé de Question Retraite visant à faire prendre conscience aux Québécois que planification de la retraite, ça doit débuter dès maintenant. L’offensive, qui arbore la signature «À deux doigts de la retraite», coïncide avec le lancement des activités du Mois de la planification financière de la retraite 2014.

Pour les aider les Québécois à prendre leur retraite en main, Question Retraite propose des astuces sur son site web ainsi que ses plateformes sociales (Facebook et Twitter) tout au long du mois d’octobre. De plus, les internautes peuvent s'inscrire à un concours sur le site web de Soutien retraite pour courir la chance de remporter l'un des 4 REER de 1000$.

La campagne publicitaire est diffusée sur les ondes de Radio-Canada, d’Explora et sur TOU.TV.

Campagne À deux doigts de la retraite from Question Retraite on Vimeo.


Crédits:
Client: Olivier Carré - Question Retraite
Agence: Atypic
Service-conseil et gestion de projet: Pascal Lépine
Conception-rédaction: Nardjes Rouighi
Direction de la création: Nardjes Rouighi
Direction artistique et design graphique: Lucie Charbonneau et Charles Fortier
Médias sociaux: Alexandre Rocourt
Chargé de projet web: Benjamin Vachon
Production: Daniel Laforest - Radio-Canada
Postproduction: Éric Bolduc - BLVD


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD