À tout âge, on est à deux doigts de la retraite

le 1 octobre 2014


Atypic signe la nouvelle campagne télé de Question Retraite visant à faire prendre conscience aux Québécois que planification de la retraite, ça doit débuter dès maintenant. L’offensive, qui arbore la signature «À deux doigts de la retraite», coïncide avec le lancement des activités du Mois de la planification financière de la retraite 2014.

Pour les aider les Québécois à prendre leur retraite en main, Question Retraite propose des astuces sur son site web ainsi que ses plateformes sociales (Facebook et Twitter) tout au long du mois d’octobre. De plus, les internautes peuvent s'inscrire à un concours sur le site web de Soutien retraite pour courir la chance de remporter l'un des 4 REER de 1000$.

La campagne publicitaire est diffusée sur les ondes de Radio-Canada, d’Explora et sur TOU.TV.

Campagne À deux doigts de la retraite from Question Retraite on Vimeo.


Crédits:
Client: Olivier Carré - Question Retraite
Agence: Atypic
Service-conseil et gestion de projet: Pascal Lépine
Conception-rédaction: Nardjes Rouighi
Direction de la création: Nardjes Rouighi
Direction artistique et design graphique: Lucie Charbonneau et Charles Fortier
Médias sociaux: Alexandre Rocourt
Chargé de projet web: Benjamin Vachon
Production: Daniel Laforest - Radio-Canada
Postproduction: Éric Bolduc - BLVD


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co