Kamicase donne le ton du Festival Black & Blue 2014

le 1 octobre 2014


Kamicase signe l’identité visuelle du Festival Black & Blue qui se tiendra au Palais des Congrès de Montréal du 8 au 14 octobre 2014. De plus, une campagne comprenant de l’imprimé (magazine), de l’affichage et du média web est déployée.

Pour sa 23e année, l’événement s’inspire du film Métropolis de Fritz Lang, réalisé en 1927. La campagne s'imprègne du même thème.


Crédits:
Client: Robert J. Vézina - Fondation BBCM
Agence: Kamicase
Direction de création: Mathieu Fortin
Direction artistique et graphisme: Élisabeth Véronneau


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client