Kamicase donne le ton du Festival Black & Blue 2014

le 1 octobre 2014


Kamicase signe l’identité visuelle du Festival Black & Blue qui se tiendra au Palais des Congrès de Montréal du 8 au 14 octobre 2014. De plus, une campagne comprenant de l’imprimé (magazine), de l’affichage et du média web est déployée.

Pour sa 23e année, l’événement s’inspire du film Métropolis de Fritz Lang, réalisé en 1927. La campagne s'imprègne du même thème.


Crédits:
Client: Robert J. Vézina - Fondation BBCM
Agence: Kamicase
Direction de création: Mathieu Fortin
Direction artistique et graphisme: Élisabeth Véronneau


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!