Kamicase donne le ton du Festival Black & Blue 2014

le 1 octobre 2014


Kamicase signe l’identité visuelle du Festival Black & Blue qui se tiendra au Palais des Congrès de Montréal du 8 au 14 octobre 2014. De plus, une campagne comprenant de l’imprimé (magazine), de l’affichage et du média web est déployée.

Pour sa 23e année, l’événement s’inspire du film Métropolis de Fritz Lang, réalisé en 1927. La campagne s'imprègne du même thème.


Crédits:
Client: Robert J. Vézina - Fondation BBCM
Agence: Kamicase
Direction de création: Mathieu Fortin
Direction artistique et graphisme: Élisabeth Véronneau


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou