Appel d'offres: Tourisme Montréal cherche des infographistes

le 1 octobre 2014


Avis à tous les infographistes: Tourisme Montréal est à la recherche de nouveaux collaborateurs pour produire ses outils d'accueil, soit la carte et le guide touristique.

Le mandat, d'une durée totale de trois ans, sera exécuté annuellement de novembre à mai et comprendra l’infographie (selon un gabarit existant), la coordination du projet en collaboration avec Tourisme Montréal et la gestion de l’impression.

La personne choisie devra, entre autres:

  • Établir un échéancier de production
  • Recevoir les publicités et coordonner les suivis
  • Faire un choix de photos à partir d’une sélection faite par Tourisme Montréal
  • Faire les corrections d’épreuves et faire le montage graphique de l’éditorial, intégrer les publicités et les cartes au montage.
  • Préparer les fichiers pour impression
  • Coordonner la livraison aux entrepôts

Les postulants ont jusqu'au 14 octobre à 14h00 pour déposer leur soumission.

Tous les paramètres et détails de l'appel d'offres peuvent être consultés ici.

Pour recevoir une copie du guide et de la carte touristique, communiquez avec Yves Lorange, vice-président, Finances et Administration, par courriel.


Personnalité de la semaine: Dany Pedneault (Tourisme Montréal)

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob