Appel d'offres: Tourisme Montréal cherche des infographistes

le 1 octobre 2014


Avis à tous les infographistes: Tourisme Montréal est à la recherche de nouveaux collaborateurs pour produire ses outils d'accueil, soit la carte et le guide touristique.

Le mandat, d'une durée totale de trois ans, sera exécuté annuellement de novembre à mai et comprendra l’infographie (selon un gabarit existant), la coordination du projet en collaboration avec Tourisme Montréal et la gestion de l’impression.

La personne choisie devra, entre autres:

  • Établir un échéancier de production
  • Recevoir les publicités et coordonner les suivis
  • Faire un choix de photos à partir d’une sélection faite par Tourisme Montréal
  • Faire les corrections d’épreuves et faire le montage graphique de l’éditorial, intégrer les publicités et les cartes au montage.
  • Préparer les fichiers pour impression
  • Coordonner la livraison aux entrepôts

Les postulants ont jusqu'au 14 octobre à 14h00 pour déposer leur soumission.

Tous les paramètres et détails de l'appel d'offres peuvent être consultés ici.

Pour recevoir une copie du guide et de la carte touristique, communiquez avec Yves Lorange, vice-président, Finances et Administration, par courriel.


Personnalité de la semaine: Dany Pedneault (Tourisme Montréal)

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur