On pédale pour la cause dans le cadre du premier Spin-o-on

le 1 octobre 2014


Le premier «Spin-o-don» au Québec aura lieu le mardi 21 octobre prochain. Cet événement de spinning à relais permettra d’amasser des fonds pour aider plus de 360 organismes du Grand Montréal soutenus par Centraide. L’agence lg2 s’est impliquée pour la cause en concevant l’identité, la campagne imprimée et l’outil web. Mais ce n’est pas tout, l’agence déploiera pas une, mais bien trois équipes lors de l’événement, dont une de lg2, une de lg2boutique ainsi qu’une autre du côté de lg2fabrique.

Le public peut également s’inscrire au Spin-o-don. Il faut faire vite, car il n’y a que 300 vélos disponibles (inscription avant le 17 octobre)! Il suffit de former une équipe de 3 à 5 personnes qui pédaleront à tour de rôle de 11h à 14h le 21 octobre et qui auront amassé au préalable une somme minimale de 1000$. L’événement se tiendra à la Grande-Place du Complexe Desjardins.

Visitez le site web du Spin-o-don pour tous les détails.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur