On pédale pour la cause dans le cadre du premier Spin-o-on

le 1 octobre 2014


Le premier «Spin-o-don» au Québec aura lieu le mardi 21 octobre prochain. Cet événement de spinning à relais permettra d’amasser des fonds pour aider plus de 360 organismes du Grand Montréal soutenus par Centraide. L’agence lg2 s’est impliquée pour la cause en concevant l’identité, la campagne imprimée et l’outil web. Mais ce n’est pas tout, l’agence déploiera pas une, mais bien trois équipes lors de l’événement, dont une de lg2, une de lg2boutique ainsi qu’une autre du côté de lg2fabrique.

Le public peut également s’inscrire au Spin-o-don. Il faut faire vite, car il n’y a que 300 vélos disponibles (inscription avant le 17 octobre)! Il suffit de former une équipe de 3 à 5 personnes qui pédaleront à tour de rôle de 11h à 14h le 21 octobre et qui auront amassé au préalable une somme minimale de 1000$. L’événement se tiendra à la Grande-Place du Complexe Desjardins.

Visitez le site web du Spin-o-don pour tous les détails.


Le meilleur des deux mondes avec Oîkos

À lire maintenant

Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Groupe MVP : Cinq ans de partenariats entre athlètes et publicitaires