Spotify débarque au Canada

le 30 septembre 2014


C’est maintenant chose faite: le service de musique Spotify est officiellement lancé au Canada. Que ce soit sur un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette, les Canadiens auront désormais accès à plus de 20 millions de chansons, mises à jour quotidiennement, et reflétant le paysage musical tant canadien qu’international. Le tout, livré avec une qualité audio supérieure allant jusqu’à 320kbps.

Spotify comprend également un aspect social. En effet, il sera possible de découvrir la musique de vos amis et de vos célébrités préférées. De plus, les outils de découvertes musicales et d’organisation de la musique permettront aux gens d’expérimenter une toute nouvelle expérience. «Spotify est disponible au Canada avec un catalogue complet comprenant le meilleur de la musique locale de tout genre, de chaque région et pour toutes générations», exprime Ken Parks, directeur général du contenu, Spotify. Il s’agit d’un Spotify sur mesure pour les amateurs de musique canadiens.»

Le lancement de Spotify au Canada s’est effectué en collaboration avec plusieurs annonceurs, dont Coke Diète, Honda Canada, Heineken, SUBWAY et TD. Toutes ces marques ont d’ailleurs déjà commencé à offrir des codes d’invitation à leurs fans.

Par ailleurs, les relations de presse entourant le lancement de Spotify au Canada ont été assurées par High Road.

Fonctionnement

Il suffit de télécharger l’application Spotify en ligne pour écouter de la musique sur n’importe quel appareil gratuitement et légalement. La version Spotify Premium, disponible pour 10$ par mois, permet, pour sa part, de télécharger et écouter de la musique hors ligne et ce, sans publicités.


Spotify et Metro célèbrent la St-Jean

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?