Spotify débarque au Canada

le 30 septembre 2014


C’est maintenant chose faite: le service de musique Spotify est officiellement lancé au Canada. Que ce soit sur un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette, les Canadiens auront désormais accès à plus de 20 millions de chansons, mises à jour quotidiennement, et reflétant le paysage musical tant canadien qu’international. Le tout, livré avec une qualité audio supérieure allant jusqu’à 320kbps.

Spotify comprend également un aspect social. En effet, il sera possible de découvrir la musique de vos amis et de vos célébrités préférées. De plus, les outils de découvertes musicales et d’organisation de la musique permettront aux gens d’expérimenter une toute nouvelle expérience. «Spotify est disponible au Canada avec un catalogue complet comprenant le meilleur de la musique locale de tout genre, de chaque région et pour toutes générations», exprime Ken Parks, directeur général du contenu, Spotify. Il s’agit d’un Spotify sur mesure pour les amateurs de musique canadiens.»

Le lancement de Spotify au Canada s’est effectué en collaboration avec plusieurs annonceurs, dont Coke Diète, Honda Canada, Heineken, SUBWAY et TD. Toutes ces marques ont d’ailleurs déjà commencé à offrir des codes d’invitation à leurs fans.

Par ailleurs, les relations de presse entourant le lancement de Spotify au Canada ont été assurées par High Road.

Fonctionnement

Il suffit de télécharger l’application Spotify en ligne pour écouter de la musique sur n’importe quel appareil gratuitement et légalement. La version Spotify Premium, disponible pour 10$ par mois, permet, pour sa part, de télécharger et écouter de la musique hors ligne et ce, sans publicités.


Leylah Fernandez et Mark McMorris mangent frais chez Subway

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires