Pierre-Luc Paquette s’éteint à l’âge de 46 ans

le 30 septembre 2014


L’industrie des communications a perdu un grand homme, Pierre-Luc Paquette, qui occupait le poste de vice-président communication et marketing à l’Agence métropolitaine de transport (AMT). Il a perdu son combat contre le cancer à l’âge de 46 ans, samedi dernier.

La tristesse est palpable du côté de l’AMT. «Tous ceux qui ont eu la chance de travailler de près avec Pierre-Luc peuvent témoigner de ses grandes qualités. Il était un collègue hautement estimé, un excellent communicateur, un homme à l'esprit vif et curieux qui a travaillé sans relâche à relever les défis politiques et de communication de l'AMT au cours des cinq dernières années. Sur une note plus personnelle, j'ai eu le privilège de collaborer avec lui au cours des deux dernières années à l'AMT et il me manquera profondément ainsi qu'à ses nombreux amis. Son souvenir restera gravé longtemps dans nos mémoires», a confié Nicolas Girard, président-directeur général de l'AMT. C’était un individu et collègue très apprécié par ses pairs, assure-t-on.

Pierre-Luc Paquette a été un acteur important et influent au sein de l'AMT depuis son arrivée au sein de l’organisation en 2009. Il chapeautait une équipe de quelque 70 personnes œuvrant dans les domaines des affaires publiques et de l'organisation d'événements, des relations avec les médias, des communications internes, du marketing et des campagnes de fidélisation, ainsi que du service à la clientèle. Pierre-Luc Paquette agissait également à titre de porte-parole de l'Agence.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication