Luc Doyon débarque chez Groupe V Média

le 30 septembre 2014


Dans la foulée de l’acquisition de MusiquePlus et MusiMax par le Groupe V Média, un nouveau venu fait son entrée au sein du Groupe: Luc Doyon (ex-Groupe TVA, -TQS). Ce dernier occupera le poste de vice-président exécutif et chef de l’exploitation. Pour Groupe V Média, ce choix était tout naturel puisque Luc Doyon occupait le poste de vice-président principal et directeur général de MusiquePlus et MusiMax depuis maintenant six ans.

Dans ses nouvelles fonctions, il verra à la gestion quotidienne des opérations pour la télévision et les plateformes numériques de Groupe V Média ainsi qu’au développement stratégique et à la croissance de l’entreprise. Il sera donc responsable de l’ensemble des activités de programmation, d’exploitation, d’administration, d’autopromotion et de communication pour les chaînes V, MusiquePlus et MusiMax ainsi que de leurs plateformes numériques.

«La vaste expérience en gestion et l’importante expertise de Luc Doyon dans le domaine des médias, et plus particulièrement dans celui de la télévision, seront un atout majeur dans la poursuite de nos objectifs. Groupe V Média entre dans une nouvelle ère et l’apport de Luc Doyon au sein de l’équipe sera considérable pour faire face aux défis d’une industrie en pleine mutation», a déclaré Maxime Rémillard.

«C’est avec beaucoup d’intérêt que je me joins à Groupe V Média. L’acquisition de MusiquePlus et MusiMax par Groupe V Média offre des opportunités uniques de développement des affaires. L’intégration de deux chaînes spécialisées établies à une conventionnelle généraliste est un défi qui m’emballe au plus haut point», a exprimé Luc Doyon.


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires