Un message télé inspirant pour Uniprix

le 29 septembre 2014


Uniprix lance un quatrième message télé inspiré d’histoires vécues par les pharmaciens et pharmaciennes affiliés à son réseau. Cette fois, le message raconte l’histoire véridique d’un sans-abri de Gatineau qui, grâce au soutien de sa pharmacienne, Nadia Hobbs, a réussi à se sortir de la rue.

Conçu par Tank, le message vise une fois de plus à mettre de l’avant le positionnement de proximité d’Uniprix avec l’accroche «Votre pharmacien de famille». Il s’agit aussi d’une belle leçon d’humanisme et d’altruisme pour les téléspectateurs.


Crédits:
Clients: Yves Léveillé, Benoit Tardif et Julie Degrandpré - Uniprix
Agence: Tank
Production: Cinélande
Son: Boogie Studio


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom