Un message télé inspirant pour Uniprix

le 29 septembre 2014


Uniprix lance un quatrième message télé inspiré d’histoires vécues par les pharmaciens et pharmaciennes affiliés à son réseau. Cette fois, le message raconte l’histoire véridique d’un sans-abri de Gatineau qui, grâce au soutien de sa pharmacienne, Nadia Hobbs, a réussi à se sortir de la rue.

Conçu par Tank, le message vise une fois de plus à mettre de l’avant le positionnement de proximité d’Uniprix avec l’accroche «Votre pharmacien de famille». Il s’agit aussi d’une belle leçon d’humanisme et d’altruisme pour les téléspectateurs.


Crédits:
Clients: Yves Léveillé, Benoit Tardif et Julie Degrandpré - Uniprix
Agence: Tank
Production: Cinélande
Son: Boogie Studio


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo