Une publicité difficile d'approche sur Cyberpresse

le 1 décembre 2010


À l’occasion de la Journée mondiale du sida, qui a lieu aujourd’hui, lg2 déploie une initiative web sur Cyberpresse pour le ministère de la Santé et des Services sociaux. L’objectif de cette manœuvre est de défaire les craintes non fondées que nous avons envers les personnes vivant avec le VIH.


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom