Une publicité difficile d'approche sur Cyberpresse

le 1 décembre 2010


À l’occasion de la Journée mondiale du sida, qui a lieu aujourd’hui, lg2 déploie une initiative web sur Cyberpresse pour le ministère de la Santé et des Services sociaux. L’objectif de cette manœuvre est de défaire les craintes non fondées que nous avons envers les personnes vivant avec le VIH.


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition