L’agence orangetango signe sa 14e campagne pour le compte de l’Opéra de Montréal, laquelle se décline en un message télé et en affichage.

Les affiches colorées de l’offensive visent à interpeler directement le public en faisant ressortir la valeur de la symbolique de chaque production. Ainsi, chacune d'entre elles portent un symbole qui réfère aisément le public à la production dont il s'agit.

Quant à lui, le message télévisé mise sur l’expérience vécue à l’Opéra grâce, notamment, au talent et à la puissance vocale du chanteur.

Crédits:
Annonceur: Guillaume Thérien - Opéra de Montréal
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Design: Nathalie Bonenfant
Infographie: Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Marie-Andrée Poirier
Conception-rédaction (télé): André Marois
Réalisation: François Jaros
Maison de production: Quatre Zéro Un
Son: AudioZ