Une symbolique qui en dit long pour l’Opéra de Montréal

le 26 septembre 2014


L’agence orangetango signe sa 14e campagne pour le compte de l’Opéra de Montréal, laquelle se décline en un message télé et en affichage.

Les affiches colorées de l’offensive visent à interpeler directement le public en faisant ressortir la valeur de la symbolique de chaque production. Ainsi, chacune d'entre elles portent un symbole qui réfère aisément le public à la production dont il s'agit.

Quant à lui, le message télévisé mise sur l’expérience vécue à l’Opéra grâce, notamment, au talent et à la puissance vocale du chanteur.

Crédits:
Annonceur: Guillaume Thérien - Opéra de Montréal
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Design: Nathalie Bonenfant
Infographie: Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Marie-Andrée Poirier
Conception-rédaction (télé): André Marois
Réalisation: François Jaros
Maison de production: Quatre Zéro Un
Son: AudioZ



L'Opéra de Montréal fait appel à GLO

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média