Une symbolique qui en dit long pour l’Opéra de Montréal

le 26 septembre 2014


L’agence orangetango signe sa 14e campagne pour le compte de l’Opéra de Montréal, laquelle se décline en un message télé et en affichage.

Les affiches colorées de l’offensive visent à interpeler directement le public en faisant ressortir la valeur de la symbolique de chaque production. Ainsi, chacune d'entre elles portent un symbole qui réfère aisément le public à la production dont il s'agit.

Quant à lui, le message télévisé mise sur l’expérience vécue à l’Opéra grâce, notamment, au talent et à la puissance vocale du chanteur.

Crédits:
Annonceur: Guillaume Thérien - Opéra de Montréal
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier
Design: Nathalie Bonenfant
Infographie: Crystelle Bédard et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Marie-Andrée Poirier
Conception-rédaction (télé): André Marois
Réalisation: François Jaros
Maison de production: Quatre Zéro Un
Son: AudioZ


À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)
Laure de La Moussaye à la présidence d’orangetango
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons