L'aérospatiale prend vie grâce à w.illi.am/

le 26 septembre 2014


L’aérospatiale sera mieux représentée que jamais au Québec grâce à une nouvelle plateforme numérique centralisant toutes les informations au sujet des carrières dans ce domaine. L'AéroPortail, créé par w.illi.am/ pour son client Aéro Montréal, fait partie d’un écosystème regroupant YouTube, Facebook et Twitter.

Concrètement, l’AéroPortail offre à la relève l’opportunité de trouver des informations relatives aux métiers, aux formations et aux employeurs du secteur. Pour ainsi dire, il s’agit de la toute première communauté entièrement dédiée au domaine au Québec. Le résultat a été rendu possible grâce à une analyse approfondie du secteur de l’aéronautique par l’équipe de w.illi.am/.

«Avec ce projet, nous avons développé une expertise dans le domaine de l’aéronautique, et nous sommes fiers d’avoir contribué à la création de ce portail. Nous sommes prêts à accompagner d’autres entreprises de l’industrie aéronautique québécoise», explique Damien Lefebvre, co-président de w.illi.am/.

«En partenariat avec Aéro Montréal et tous les acteurs de l’industrie, nous sommes très heureux de mettre une première pierre à l’édifice. Nous tenions, tous ensemble, à concevoir une véritable solution utile et durable à une problématique croissante pour l’industrie de l’aérospatiale», soutient Matyas Gabor, vice-président conseil chez w.illi.am/.

L’AéroPortail a été lancé officiellement le 25 septembre au Centre des Sciences de Montréal.

Crédits:
Clients: Suzanne Benoît, Nancy German, Amélie Hudon, Caroline Fortin et Cédrick LalaizonAéro Montréal
Agence: w.illi.am/
Vice-président, conseil: Matyas Gabor
Stratège numérique: Livia Posteuca
Directrice de création: Roxana Brongo
Chargée de projet: Judith Beauchamp


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital