Un lancement de produits à la campagne pour BOGS et NATA PR

le 26 septembre 2014


La comédienne Jacynthe René, porte-parole de la marque BOGS au Québec, a tenu un événement de presse la semaine dernière à sa ferme de La Prairie. L’environnement champêtre et bucolique se prêtait à merveille à la marque de chaussures et bottes casual. L’opération a été menée par la firme de relations de presse NATA PR et a attiré pas moins d’une vingtaine de journalistes. «Une réussite», assure-t-on du côté de la firme qui soutient que le succès d’un lancement de produits repose sur la capacité de l’agence à réunir de bons partenaires.

«Les journalistes sont repartis avec du contenu pertinent pour leur communauté de lecteurs; Jacynthe a pu faire la promotion de son récent livre et de ses nouvelles bruines d’ambiance. Notre client voit la popularité de ses bottes augmenter grâce à la couverture générée par les journalistes présents», explique Natalie Bibeau, présidente de NATA PR.

«Nous allons certainement nous inspirer des réussites de NATA, ici, lors de la conception de nos prochains événements sur le territoire américain», a affirmé, pour sa part, David Cook, directeur marketing de BOGS, venu expressément de Portand (Oregon) pour assister à l’événement.

Suivant le lancement du Québec, NATA PR a organisé un second événement à Toronto, sur le toit vert du Big Carrot Natural Food Market.


Une meilleure visibilité pour les clients de NATA PR

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo