Hubrid lance un calendrier de l'avent... publicitaire

le 1 décembre 2010


À l’occasion des fêtes, Hubrid a rassemblé 25 publicitaires de 25 agences montréalaises autour d’un projet appelé Célébrons nos liens, soit un calendrier de l’avent collaboratif. Les 25 partipants ont accepté de partager l’adresse de leur site web favori et invitent ainsi le public à explorer l’une de ces destinations virtuelles chaque jour jusqu’au 25 décembre.

Le calendrier en format PDF est disponible gratuitement sur le microsite celebronsnosliens.ca. Les internautes qui ne disposent pas d’un téléphone intelligent pourront tout simplement cliquer sur les codes QR afin de visiter le site du jour.

Pour chaque lien partagé par les 25 publicitaires, une somme de 25$ a été versé à l’organisme sans but lucratif Chic Resto Pop, un restaurant populaire du quartier Hochelaga-Maisonneuve qui fournit des repas à prix modique à 1300 personnes chaque jour en plus de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des sans-emploi.


Un livre de culture bienveillante à votre portée!

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou