Hubrid lance un calendrier de l'avent... publicitaire

le 1 décembre 2010


À l’occasion des fêtes, Hubrid a rassemblé 25 publicitaires de 25 agences montréalaises autour d’un projet appelé Célébrons nos liens, soit un calendrier de l’avent collaboratif. Les 25 partipants ont accepté de partager l’adresse de leur site web favori et invitent ainsi le public à explorer l’une de ces destinations virtuelles chaque jour jusqu’au 25 décembre.

Le calendrier en format PDF est disponible gratuitement sur le microsite celebronsnosliens.ca. Les internautes qui ne disposent pas d’un téléphone intelligent pourront tout simplement cliquer sur les codes QR afin de visiter le site du jour.

Pour chaque lien partagé par les 25 publicitaires, une somme de 25$ a été versé à l’organisme sans but lucratif Chic Resto Pop, un restaurant populaire du quartier Hochelaga-Maisonneuve qui fournit des repas à prix modique à 1300 personnes chaque jour en plus de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des sans-emploi.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou