Hubrid lance un calendrier de l'avent... publicitaire

le 1 décembre 2010


À l’occasion des fêtes, Hubrid a rassemblé 25 publicitaires de 25 agences montréalaises autour d’un projet appelé Célébrons nos liens, soit un calendrier de l’avent collaboratif. Les 25 partipants ont accepté de partager l’adresse de leur site web favori et invitent ainsi le public à explorer l’une de ces destinations virtuelles chaque jour jusqu’au 25 décembre.

Le calendrier en format PDF est disponible gratuitement sur le microsite celebronsnosliens.ca. Les internautes qui ne disposent pas d’un téléphone intelligent pourront tout simplement cliquer sur les codes QR afin de visiter le site du jour.

Pour chaque lien partagé par les 25 publicitaires, une somme de 25$ a été versé à l’organisme sans but lucratif Chic Resto Pop, un restaurant populaire du quartier Hochelaga-Maisonneuve qui fournit des repas à prix modique à 1300 personnes chaque jour en plus de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des sans-emploi.

%%%62f1f062890ac%%%

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ