Un premier Apéro APCM qui donne le ton de la saison

le 25 septembre 2014


L’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) a donné le coup d’envoi à sa série «Apéro APCM» hier soir sur la terrasse du Pandore, bar niché en plein cœur du Quartier des spectacles. L’événement, gratuit pour les membres de l’APCM, a fait salle comble en accueillant plus d’une centaine de professionnels issus du milieu de la communication et du marketing.

Au cours de la soirée, Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine, hôte de l’événement, a présenté l'organisme en abordant plusieurs facettes: de la mission au plan d’affaires, en passant par ses nouveaux projets.

Afin de célébrer la culture, thématique phare de ce premier Apéro APCM, l’artiste Antoine Tavaglione, aussi connu sous le nom de TAVA, a peint une toile d’inspiration Pop Art sous l’oeil émerveillé des convives. Un encan silencieux s'en est suivi et c’est finalement le président du Grenier aux nouvelles, Éric Chandonnet, qui s’est porté acquéreur de cette œuvre unique.

Astrik Karapetian, vice-présidente, réseautage de l'APCM, était à la barre de l’animation de cette soirée qualifiée de «succès retentissant» par les organisateurs.

À lire maintenant

Suivre ma passion de l’ingénierie à la publicité
L'A2C dévoile les agences de la journée Portes ouvertes en agence 2023
En route vers la 15e édition de la journée Portes ouvertes en agence
La rédaction inclusive adoptée par la moitié de l’industrie
Ressac dévoile sa première étude avec Léger
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York