Un premier Apéro APCM qui donne le ton de la saison

le 25 septembre 2014


L’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) a donné le coup d’envoi à sa série «Apéro APCM» hier soir sur la terrasse du Pandore, bar niché en plein cœur du Quartier des spectacles. L’événement, gratuit pour les membres de l’APCM, a fait salle comble en accueillant plus d’une centaine de professionnels issus du milieu de la communication et du marketing.

Au cours de la soirée, Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine, hôte de l’événement, a présenté l'organisme en abordant plusieurs facettes: de la mission au plan d’affaires, en passant par ses nouveaux projets.

Afin de célébrer la culture, thématique phare de ce premier Apéro APCM, l’artiste Antoine Tavaglione, aussi connu sous le nom de TAVA, a peint une toile d’inspiration Pop Art sous l’oeil émerveillé des convives. Un encan silencieux s'en est suivi et c’est finalement le président du Grenier aux nouvelles, Éric Chandonnet, qui s’est porté acquéreur de cette œuvre unique.

Astrik Karapetian, vice-présidente, réseautage de l'APCM, était à la barre de l’animation de cette soirée qualifiée de «succès retentissant» par les organisateurs.


Le Grenier accueille une nouvelle recrue

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique