Aérogram actif ces dernières semaines

le 25 septembre 2014


Aérogram le média aérien a été sollicité par différents intervenants récemment, en plus de faire jaser dans le Journal de Montréal.

En effet, le 8 septembre dernier, les employés du Manoir de Sherbrooke ont manifesté devant le Palais de Justice pour faire connaître leur mécontentement face aux coupures injustifiées dans leurs salaires de la part du propriétaire de l’établissement, Eddy Savoie. Pour l’occasion, le syndicat a fait appel à Aérogram afin de maximiser la portée de ses actions en affichant un message évocateur: «Eddy Savoie se moque de nous». Le Journal de Montréal a donné une valeur ajoutée à la stratégie média du syndicat en relayant le message sur la première page de son site web avec un article intitulé «Manoir de Sherbrooke: une bannière dans le ciel pour dénoncer Eddy Savoie», accompagné d’une photo de ladite bannière.

Par ailleurs, pour une troisième année, l’Alliance de la Fonction Publique du Canada – Section Québec a fait confiance à Aérogram afin de diffuser sa campagne aérienne contre les coupures dans la fonction publique par le gouvernement fédéral avec le message: «Stephen Harper nous déteste.ca». L'offensive a eu lieu en août.

Enfin, la CSN a également fait appel à Aérogram en optant pour une grande bannière personnalisée dénonçant Loblaw, avec ses trois supermarchés en situation de conflit de travail dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue. On pouvait y lire le message: «Loblaw, un mépris sans nom. 2 lock-out + 1 grève depuis 2 ans en Abitibi-Témiscamingue», flanqué du logo de la CSN.

À lire maintenant

Prix Femmes d’affaires du Québec: c'est à vous de jouer
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG