Aérogram actif ces dernières semaines

le 25 septembre 2014


Aérogram le média aérien a été sollicité par différents intervenants récemment, en plus de faire jaser dans le Journal de Montréal.

En effet, le 8 septembre dernier, les employés du Manoir de Sherbrooke ont manifesté devant le Palais de Justice pour faire connaître leur mécontentement face aux coupures injustifiées dans leurs salaires de la part du propriétaire de l’établissement, Eddy Savoie. Pour l’occasion, le syndicat a fait appel à Aérogram afin de maximiser la portée de ses actions en affichant un message évocateur: «Eddy Savoie se moque de nous». Le Journal de Montréal a donné une valeur ajoutée à la stratégie média du syndicat en relayant le message sur la première page de son site web avec un article intitulé «Manoir de Sherbrooke: une bannière dans le ciel pour dénoncer Eddy Savoie», accompagné d’une photo de ladite bannière.

Par ailleurs, pour une troisième année, l’Alliance de la Fonction Publique du Canada – Section Québec a fait confiance à Aérogram afin de diffuser sa campagne aérienne contre les coupures dans la fonction publique par le gouvernement fédéral avec le message: «Stephen Harper nous déteste.ca». L'offensive a eu lieu en août.

Enfin, la CSN a également fait appel à Aérogram en optant pour une grande bannière personnalisée dénonçant Loblaw, avec ses trois supermarchés en situation de conflit de travail dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue. On pouvait y lire le message: «Loblaw, un mépris sans nom. 2 lock-out + 1 grève depuis 2 ans en Abitibi-Témiscamingue», flanqué du logo de la CSN.


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny