Stéphane Drouin se recycle et démarre une nouvelle entreprise

le 25 septembre 2014


Suite à la vente de son entreprise SVM, Stéphane Drouin a choisi d’orienter sa carrière dans une tout autre direction: il lance sa nouvelle entreprise dédiée aux entrepreneurs, Groupe C. Celui qui est tombé dans la marmite de l’entreprenariat dès son jeune âge agira dorénavant comme stratège en croissance de PME.

«Après la vente de mon entreprise SVM, agence de marketing spécialisée dans le commerce de détail fondée en 1998, j’ai décidé de relever un autre défi, tout aussi passionnant et exigeant: aider concrètement les entrepreneurs du Québec à faire croître leurs entreprises; ce faisant, les probabilités que leurs entreprises perdurent et que leur impact sur la richesse économique du Québec augmentent», affirme Stéphane Drouin.

Celui qui admet avoir des «cicatrices d’entrepreneur» partagera le fruit de son expérience avec d'autres entrepreneurs afin de les aider à se diriger vers le succès. Il a d’ailleurs mise sur pied la Méthode A.G.I.R., soit un plan de croissance en 12 étapes, destinée aux entrepreneurs. Il offre, avec son groupe d’experts, un accompagnement structuré, des formations et des séances de travail sur mesure.

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction