Stéphane Drouin se recycle et démarre une nouvelle entreprise

le 25 septembre 2014


Suite à la vente de son entreprise SVM, Stéphane Drouin a choisi d’orienter sa carrière dans une tout autre direction: il lance sa nouvelle entreprise dédiée aux entrepreneurs, Groupe C. Celui qui est tombé dans la marmite de l’entreprenariat dès son jeune âge agira dorénavant comme stratège en croissance de PME.

«Après la vente de mon entreprise SVM, agence de marketing spécialisée dans le commerce de détail fondée en 1998, j’ai décidé de relever un autre défi, tout aussi passionnant et exigeant: aider concrètement les entrepreneurs du Québec à faire croître leurs entreprises; ce faisant, les probabilités que leurs entreprises perdurent et que leur impact sur la richesse économique du Québec augmentent», affirme Stéphane Drouin.

Celui qui admet avoir des «cicatrices d’entrepreneur» partagera le fruit de son expérience avec d'autres entrepreneurs afin de les aider à se diriger vers le succès. Il a d’ailleurs mise sur pied la Méthode A.G.I.R., soit un plan de croissance en 12 étapes, destinée aux entrepreneurs. Il offre, avec son groupe d’experts, un accompagnement structuré, des formations et des séances de travail sur mesure.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo