Valentine version nostalgique

le 30 novembre 2010


lg2boutique a récemment développé un programme d’identité visuelle pour Valentine, une chaîne de restaurants fast-food 100% québécoise. L’idée maîtresse misait sur l’authenticité et la nostalgie qui rappellent les casse-croûtes artisanaux de notre enfance.


Catelli fait peau neuve avec lg2

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR