L'inventaire d'AOL Canada disponible en achat programmatique

le 24 septembre 2014


Bonne nouvelle pour les annonceurs: AOL Canada annonce la disponibilité de 100% de son inventaire par achat programmatique, incluant tous les formats d'affichage réservé, vidéo, mobile et formats premium sur les plateformes d'AOL Platforms.

À titre de partenaire de lancement, Accuen exécutera la première campagne programmatique multiplateforme au Canada avec** AdLearn Open Platform** et Adap.tv sur des propriétés d’AOL incluant The Huffington Post Canada, Autoblog Canada, StyleList Canada, HuffPost Canada Living et plusieurs autres.

Cette campagne inclura des publicités vidéo premium comprenant l’analyse de l’auditoire cible, de l’affichage premium incluant le format signature d’AOL, Devil/IAB Portrait et Road Devil (mobile), ainsi que de la publicité de performance avec segments prédictifs, du reciblage selon l’exposition aux campagnes de marques et l’optimisation de la conversion.

«Cette annonce démontre l’engagement continu d’AOL Canada envers nos partenaires publicitaires afin de leur permettre plus d’efficacité en automatisant le processus manuel caractéristique de l’achat média traditionnel. L’usage de nos plateformes simplifiera l’acquisition d’inventaire de grande qualité qui est sécuritaire pour les marques; ainsi, nous nous libérerons collectivement et pourrons nous concentrer sur les solutions créatives de contenu et les opportunités natives présentées à un auditoire qui est profondément engagé dans le contenu original» a dit Joe Strolz, directeur général d’AOL Canada.


Felipe RP a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT