Les restaurants Subway se mettent au hockey!

le 24 septembre 2014


Juste à temps pour le début de la saison de hockey 2014-2015, les Restaurants Subway lancent un tout nouveau pool interactif de hockey gratuit, sur mesure et multiplateforme: le Pool Subway.

Le Pool Subway est une réalisation conjointe de Québecor Média et Carat, et tout le réseau du géant des télécommunications sera mis à contribution afin d'offrir une belle visibilité au concours. Celui-ci fera sa première apparition télé dès demain sur le réseau TVA Sports lors de l'émission Le premier trio, et reviendra sur une base régulière au cours de le saison. Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec offriront également un support éditorial visant à aider les participants dans leurs sélections.

Un volet web et interactif a également été mis sur pied. Une plateforme web ludique et entièrement personnalisable ainsi qu'une application mobile agrémentée des réseaux sociaux seront disponibles pour les participants, qui pourront courir la change de gagner des prix hebdomadaires et mensuels en plus d’un camion Dodge Ram comme prix de participation, et le grand prix, une expérience pour fans de hockey unique.

La plateforme bilingue PoolSubway.ca sera disponible au public dès demain.

Crédits

Clientes: Dina Misur, Julie Bazinet et Audrey Perrier - Les Restaurants Subway
Agence média: Maryse Archambault, Chantal Gilbert et Valérie Jolivet - Carat
Créativité média: Pascale Frégeau et Caroline Leduc - Groupe Québecor Média
QMI Numérique: Caroline Roy, Émile Girard et Fabien Variclier
TVA Sports: Isabelle Rochefort et Jessie Dumais


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)