On «snooze» de plus belle avec les produits Vachon Matin!

le 24 septembre 2014


Le concours «Le snoozzze gagnant» de Vachon est de retour cet automne pour une seconde édition. CRI agence a été mandatée par Saputo Boulangerie pour l’idéation, la stratégie et l’exécution de la campagne promotionnelle au détail afin de soutenir la gamme de produits Vachon Matin! à la période de la rentrée scolaire. Les consommateurs sont donc invités à appuyer pour le bouton snooze du réveille-matin afin de courir la chance de se réveiller en Grèce!

Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site web de Vachon en ayant en main une code unique dissimulé sous l’étiquette promotionnelle des emballages des produits Vachon matin! muffin. On peut également se procurer un code de participation en visitant la page Facebook de Vachon. Il y a plus de 50 000$ en prix à gagner, dont 150 prix instantanés, et ce, jusqu’au 14 décembre.

En complément du concours, CRI agence a conçu des pièces en lieu de vente pour véhiculer la promotion en épicerie.

Crédits:
Client: Saputo Boulangerie
Agence: CRI agence
Direction de compte: Pascal Meunier
Gestion de compte: Marie-Andrée Genest et Caroline Gervais
Coordination de projet: Karine Marcoux
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Direction artistique: Rafaëlle St-Louis, Sébastien Houde et Mathieu Blanchette
Rédaction publicitaire: Nancy Therrien et Sébastien Tougas
Infographie: Cynthia Bouchard-Girard
Retouche photo: Claude Lemieux
Révision: Véronique Boily
Réalisation web: U92


Le marketing alimentaire démystifié

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes