100% plus libre avec la STM

le 24 septembre 2014


La Société des transports de Montréal (STM) dévoile une nouvelle offensive d'affichage rusée signée Sid Lee, présente partout sur l'île. Le fil conducteur? L'accroche «100% plus libre en bus et en métro».

L'agence a choisi d'opter pour des situations banales auxquelles tous les automobilistes font face sur une base régulière, mais que pourtant 100% d'entre eux détestent. Comme quoi la STM offre plus de liberté, moins d'obligations et plus de plaisir!

«Dans cette campagne de la STM, on a décidé de s’attaquer à l’illusion de liberté que confère la voiture. Lorsqu’on prend en considération les différents désavantages de la voiture (le prix de l’essence, le prix du stationnement, les visites au garage, etc.), on se rend rapidement compte que le transport collectif est un moyen de transport plus simple offrant une grande liberté», explique Christopher Jones, concepteur-rédacteur chez Sid Lee.

À lire maintenant

Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Revenez changé avec Air Transat
Top 10 des campagnes du mois de décembre
Soulignez la chance avec le Rigodon chanceux de Lotto 6/49
Le Cirque du Soleil fait découvrir l'extraordinaire
Top 10 des campagnes du mois de novembre