100% plus libre avec la STM

le 24 septembre 2014


La Société des transports de Montréal (STM) dévoile une nouvelle offensive d'affichage rusée signée Sid Lee, présente partout sur l'île. Le fil conducteur? L'accroche «100% plus libre en bus et en métro».

L'agence a choisi d'opter pour des situations banales auxquelles tous les automobilistes font face sur une base régulière, mais que pourtant 100% d'entre eux détestent. Comme quoi la STM offre plus de liberté, moins d'obligations et plus de plaisir!

«Dans cette campagne de la STM, on a décidé de s’attaquer à l’illusion de liberté que confère la voiture. Lorsqu’on prend en considération les différents désavantages de la voiture (le prix de l’essence, le prix du stationnement, les visites au garage, etc.), on se rend rapidement compte que le transport collectif est un moyen de transport plus simple offrant une grande liberté», explique Christopher Jones, concepteur-rédacteur chez Sid Lee.


Quand la pub se met à la transition écologique

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec