100% plus libre avec la STM

le 24 septembre 2014


La Société des transports de Montréal (STM) dévoile une nouvelle offensive d'affichage rusée signée Sid Lee, présente partout sur l'île. Le fil conducteur? L'accroche «100% plus libre en bus et en métro».

L'agence a choisi d'opter pour des situations banales auxquelles tous les automobilistes font face sur une base régulière, mais que pourtant 100% d'entre eux détestent. Comme quoi la STM offre plus de liberté, moins d'obligations et plus de plaisir!

«Dans cette campagne de la STM, on a décidé de s’attaquer à l’illusion de liberté que confère la voiture. Lorsqu’on prend en considération les différents désavantages de la voiture (le prix de l’essence, le prix du stationnement, les visites au garage, etc.), on se rend rapidement compte que le transport collectif est un moyen de transport plus simple offrant une grande liberté», explique Christopher Jones, concepteur-rédacteur chez Sid Lee.


Plus de 1000$ remis au Bec suite au tournoi de ballon-chasseur de Tank

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication