100% plus libre avec la STM

le 24 septembre 2014


La Société des transports de Montréal (STM) dévoile une nouvelle offensive d'affichage rusée signée Sid Lee, présente partout sur l'île. Le fil conducteur? L'accroche «100% plus libre en bus et en métro».

L'agence a choisi d'opter pour des situations banales auxquelles tous les automobilistes font face sur une base régulière, mais que pourtant 100% d'entre eux détestent. Comme quoi la STM offre plus de liberté, moins d'obligations et plus de plaisir!

«Dans cette campagne de la STM, on a décidé de s’attaquer à l’illusion de liberté que confère la voiture. Lorsqu’on prend en considération les différents désavantages de la voiture (le prix de l’essence, le prix du stationnement, les visites au garage, etc.), on se rend rapidement compte que le transport collectif est un moyen de transport plus simple offrant une grande liberté», explique Christopher Jones, concepteur-rédacteur chez Sid Lee.


La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson