La signature de Pfizer: un sceau d'authenticité

le 24 septembre 2014


Pfizer Canada mise sur l'authenticité et la qualité de son nom dans le cadre de la campagne publicitaire de son médicament CELEBREX, grâce à l'accroche «Signé par Pfizer».

«La signature est un signe d’approbation; c’est un contrat qui assure l’authenticité et la fiabilité, explique Allen Van der Wee, directeur général, Produits établis, Marché pharmaceutique mondial, chez Pfizer Canada. Pfizer s’engage à livrer des produits de qualité – y compris CELEBREX – et nous sommes heureux de lancer cette campagne novatrice.»

La nouvelle accroche de la campagne vise à rappeler aux Canadiens que Pfizer s’engage à livrer des produits de qualité dont ils sont fiers, et que seul le nom en dit long sur les valeurs de la marque.

Il faut que dire que le choix de mettre en vedette un fabricant de vélo et une dessinatrice de mode dans les publicités ne s'est pas fait sans hasard: ce sont-là deux professions créatives qui exigent doigté et souci du détail, et seul un produit correspondant à leurs standards élevés pourra porter leur nom. C'est exactement le message que le géant de la pharmaceutique souhaite véhiculer avec sa nouvelle campagne.

Crédits

Clients: Jean-François Germain et Claude Couture - Pfizer
Agence: TANK
Vice-président/Chef de la création: Benoit Pilon
Directeurs de création: Alexandre Gadoua et Danny Bloomfield
Équipe de création: Roula Asmar et Jean-François DaSylva-Larue
Service-conseil: Christian Roy, Suzanne Roche et Laurence Vachon
Réalisation: David Masters
Maison de production: Mom
Production d’agence: Lyne Leclair
Postproduction: Vision Globale
Son et ingénierie: Boogie Studio


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